Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:36 | |||
Un pti' coucou spécial pour Fabie , Isa, Muriel et Lulu.
Je pense à vous. Bise |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:35 | |||
Je viens d'avoir Sina au téléphone ,Elle ne peux être connecter.
A tous , verifier vos mails. Elle vous envoie un gros bisous. A Valette , même temps que chez moi. Si vous voulez des infos vous m'appelez ou Sina. Bisous @+++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:35 | |||
celle là , ça m'étonnerait que vous la trouviez ; je vous la dirai dans la journée .
_____ " Fréquentes avec des Ronds " ___ ?????? ________ Ti - - - - - ions __________ |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:14 | |||
Bonjour tt le monde,
Pour le moment soleil, mais un peu venteux. Sinon, c'est pas mal du tout. @+++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:38 | |||
Il pleut tellement ici que ce matin j'ai pris une douche sans retirer mon imper .......
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:36 | |||
Ici , toujours temps dégueu.. à vous foutre le cafard .
J - 3 , en espèrant le beau temps . bisous à toutes . |
||||
Valérie répond | Posté le 17-05-2009 à 08:22 | |||
Coucou Mamy, ici il fait beau.Tant mieux c'est le Vide Grenier de mon quartier.
Nathan est parti de bonne heure pour vendre quelques petits trucs à eux et se faire un peu d'argent de poche. Sylvain est à une compétition de judo. Lulu t'as pas fini de me taquiner, non mais... Hier j'ai fait mon repassage et ce matin j'en ai encore... vivement cet été qu'on vive tout nu...ou presque. Bon, je prépare les 2 plus petits et je vais jeter un oeil au vide grenier. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-05-2009 à 07:58 | |||
zut zut et re zut il se met à pleuvoir à plus tard
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-05-2009 à 06:21 | |||
PS ce matin c'est sec éspérons que ca va durer toute la journée bon dimanche à tous et à plus tard bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-05-2009 à 06:19 | |||
bonjour les poulettes isabelle fabie garigou la pizinque majo muriel launa baby lulu héréiti marie noelle yonnel sina etc etc bon domanche à toutes et à notre coq aimé chez nous hier temps pourie petites pluie entre les aversses imposible de planter si non on grandit de 10à20cm ayant une terre argilo calcaire quoi que cela me ferait paraitre plus mince si j'avais qq cm de plus (lol)
maintenant vos trucs et astuces MAILLE AU COLLANT Tamponnez un peu de vernis à ongles incolore sur un bas ou un collant qui file, ce qui empêchera la maille d'aller plus loin. ENTRETIEN THEIERE Les parois des théières restent toujours couvertes d'un peu de liquide, qui peut donner une odeur de moisi au thé que l'on y fait ensuite ; on remédie à cet inconvénient en mettant un morceau de sucre dans la théière après s'en être servi ; ce morceau suffit à absorber toute l'humidité |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.