Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 18-09-2012 à 09:06 | |||
Hello,
personnes?????,encore au lit ou dans la salle de bain???????LOL!!!! Bonne journée tout le monde @++++++++ Bises |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:37 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:38 | |||
bonjour tt le monde
je vois que tt le monde rentre au bercail :-q :-q il n'en manque que Marylou !! :-bd :-bd :-bd tt le monde va bien ;) pas de perte de poids ou pas de reprise super O:-) O:-) bisous A +++++++++++++ :x :x :x |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:22 | |||
Bonjour tout le monde , Souvenir de mes 4jrs de vacances ,ça m'a fait un bien fou. Mamy ,la marche ça derouille les jambes. Aimé bien en retard ,je te souhaite une bonne fête. Mea Culpa , j'étais absente Bonne journée Bises. |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 17-09-2012 à 08:12 | |||
Bonjour Mamy , très matinale , je vois !
Félicitations pour tes résultats de perte de poids . Bisous. |
||||
hogu (17) répond | Posté le 17-09-2012 à 04:15 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour et bonne journée à tous je suis de retour après un court passage chez Patrick pour son anniversaire et celui de charlotte le 2 septembre23 et 54 ans que le temps passe nous avons visité Berlin de fond en comble fait une croisière sur la sprée de 3 heures l’île aux musée c'est la première fois que je vois une ville aussi verte avec de très larges avenue nos champs Élysée c"est petit à coté j'ai été raisonnable depuis le mois de mai je suis à moins 5kg j'ai même maigri pendant les 15 jrs que je suis partie trop contente maintenant je vais faire ma prise de sang pour voir ou en sont mes résultats si cela à continué de baisser ce sera bien aimé et sina bonne journée
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-09-2012 à 22:02 | |||
un des bons mots de Pierre Dac :
-Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. :D :D :D |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 16-09-2012 à 15:53 | |||
Aimé je suis bien en retard :P :P :-bd mais je viens quand même te voir B-) B-) les enfants sont parti :-q :-q je vais pouvoir me reposer un peu :-* :-*
bonne après midi :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:54 | |||
il fait beau . grand soleil !
bon Dimanche . bisous. |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 15-09-2012 à 12:14 | |||
Sina , je suis là et tout va bien :x
aujourd'hui , anniversaire de mes Jumeaux : 53 ans . bisous à vous toutes . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.