Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-05-2009 à 18:12 | |||
enfin connectée!
je n'avais plus rien ce matin, PANIQUE ,pas de téléphone ni télé ni ordi alors BABY tu as pris trois kg je n'en reviens pas !!!!je suis persuadée qu'ils ne resteront pas longtemps ce qui m'inquiette le plus c'est notre LULU !!je n'aime pas que l'un d'entre nous ai des soucis si nous avons un peu d'impact sur toi écoute nous et viens trouver le réconfort auprès de nous!! bonne soirée |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-05-2009 à 17:23 | |||
Merci Mamy pour tes trucs et astuces.
J'aime bcp. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-05-2009 à 16:50 | |||
un petit coucou en passant ce matin nous avons été à la rochelle ensuite manger chez des amis puis retour et petite siéste et ce soir une réunion pour le mouvement de la paix je vous verais demain je suis contente que mes trucs et astuces vous plaisent vous en aurez 23 tous les jour j'usq'à épuisement du stock bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 14-05-2009 à 14:52 | |||
Bon jardin Aimé.
Moi pasquestion aujourd'hui temps trop moche. @+++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-05-2009 à 14:15 | |||
un autre café pour moi , merci .....
avant d'aller jardiner . |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-05-2009 à 13:36 | |||
Lulu arrête de te tracasser et prends soin de toi.
C'est le + important. Un thé pour toi et un café pour moi. OK. @+++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 14-05-2009 à 12:58 | |||
Courage Lulu, avec tous ces ateliers et cette bonne cuisine, je crois que c'est un peu normal.
Et puis l'ambiance est là, la préparation des repas, les essais avant la réalisation à l'atelier... Pourquoi vas tu aux toilettes si souvent, ne me dis pas que tu as essayé la pilule ALI !!! Bisou, je pense à toi. Je t'appelle avant de partir à Valette. |
||||
???? (02) répond | Posté le 14-05-2009 à 12:45 | |||
coucou bien le bjr je suis allée chez mon toubib hier a 21h
pour vous remonter le moral j'ai pris 6 kilos en 3 semaines.... ma tension est a plus de 15 et un dextro a montrer mon taux en sucre a 2g45 et le moral après tout ca;;; bof bof!! je suis allée me faire les ongles ce matin ca me remonte le moral et cet ap-midi je retoure pour voir pour un job a la ville.... je ne vous oublie en aucun cas mais les temps son durs! et j'oublie je vais au toilette entre 10 ca c'est le moins et 18 fois ca c'est le plus!!! comme c'est pas contagieux je vous embrasse tous! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-05-2009 à 12:28 | |||
oui Sina , bonne idée : Photo avant Cohen et maintenant .
en attendant une 3ème , à venir , suivant les résultats désirés et encore non atteints . Bravo , vous foisonnez d'idées , mon Commandant ! bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-05-2009 à 11:40 | |||
Encore personne!!!!
Vous avez la tête ds la valise!!!! Ah! je sais vous êtes partis acheter votre billet pour Valette, suis-je bête!!!! Bon , moi je vais préparer le déjeuner, ce sera : Radis du jardin boudin noir (1/2 pour moi ils sont bien trop gros) Pommes fruit à la poële Après, je verrais, mais je crois que je m'arrêterai là. Je vous laisse @++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.