Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 13-05-2009 à 18:37 | |||
ben alors a par baby il n'y a personne????
bon je retourne ,au repassage A+++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:47 | |||
Excuser j'ai appuyé trop vite.
Ca a fait coup double |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:46 | |||
La veille du Tour de France, un cycliste décide d'un code avec son épouse qui est sur le point d'accoucher :
- Ecoute, ma chérie, pour s'assurer de la plus grande discrétion, dès que notre fils naîtra, tu m'enverras un télégramme disant : "Bicyclette bien arrivée." Quatre jours après le départ du Tour, la jeune femme met au monde une ravissante petite fille. Elle se souvient alors qu'il faut prévenir son mari. Elle téléphone à la poste et dicte le télégramme suivant : "Bicyclette bien arrivée, mais sans pompe et sans sacoches !". |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:45 | |||
La veille du Tour de France, un cycliste décide d'un code avec son épouse qui est sur le point d'accoucher :
- Ecoute, ma chérie, pour s'assurer de la plus grande discrétion, dès que notre fils naîtra, tu m'enverras un télégramme disant : "Bicyclette bien arrivée." Quatre jours après le départ du Tour, la jeune femme met au monde une ravissante petite fille. Elle se souvient alors qu'il faut prévenir son mari. Elle téléphone à la poste et dicte le télégramme suivant : "Bicyclette bien arrivée, mais sans pompe et sans sacoches !". |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:37 | |||
Un homme demande à sa femme :
- Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ? - Ton sens de l'humour !!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:20 | |||
Les Dupond, ont invité leurs copains pour une barbecue-party. Madame s'affaire autour du barbecue, son homme arrive avec un plateau bien garni (côtelettes, saucisses, lard, ...).
En passant près de sa femme, il lui lance : - Vingt dieux ! T'as le cul aussi large que le barbecue !!! Sa femme ne dit rien, pour ne pas faire d'histoires devant leurs potes, mais se promet de lui faire payer sa muflerie à la prochaine occasion. Celle-ci se présente quelques heures après, alors qu'il sont sous la couette. Monsieur Dupond se rapproche de sa femme pour la câliner, elle le repousse sans ménagement. Comme il lui demande ce qu'elle a, elle lui répond : - Si tu crois que je vais mettre mon barbecue en route, juste pour griller ta petite saucisse, tu te goures !!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:19 | |||
Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner la femme déclare :
- Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble. - Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus. - Eh, bien, dit la vielle femme, revivons un peu du passé. Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. - Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée, mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a 50 ans! - Ça ne m’étonne pas, répondit le grand-père, il y en a un dans le grille-pain et l’autre trempe dans ton Un peu de rigolade!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 16:14 | |||
Y a pas foule !!!
Garigou t'es tombé ds tes cartons? |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:30 | |||
Coucou, j'ai bu mon ti caf' ss vous .
J'ai été occupé en fin de matinée avec la comptable. Déclaration oblige!!!!! Enfin c'est fini, on en parle plus. Bonne sieste Evelyne. Courage pour le repassage. @++++++++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 13-05-2009 à 14:36 | |||
bonjour à toutes et aimé
journée de repos partagée entre les courses et le menage ,temps pluivieux alors pas de carreaux à faire ouf!! pour le livre je vais aussi essayer de l'acheter ce ne devrais pas etre difficile de le trouver . bonne journée à toutes . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.