Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 13-05-2009 à 14:36 | |||
bonjour à toutes et aimé
journée de repos partagée entre les courses et le menage ,temps pluivieux alors pas de carreaux à faire ouf!! pour le livre je vais aussi essayer de l'acheter ce ne devrais pas etre difficile de le trouver . bonne journée à toutes et aimé |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-05-2009 à 14:04 | |||
Il me reste quelques patates, je finirais demain, c'est vrai que le forum est bien vide!
J e vais faire un petit somme et après repassage, je suis envahie! Je fais aussi une pâte feuilletée pour dimanche, je dois faire un St Honoré et des ris de veau, alors je prévois pour ne pas être débordée. Bises à + |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-05-2009 à 13:49 | |||
ben alors il n'y a personne ?????
vous etes deja dans le train ????ou vous avez commenser a ramer pour arriver dans le cantal lulu un câlin!! bon je vais prendre mon petit café toute seule à ce soir après le cour bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-05-2009 à 10:37 | |||
une nuit avec un bon petit cachet rond!!
nuit réparatrice... ca devrait aller mieux!! bonne journée a tous! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-05-2009 à 09:32 | |||
bonjour tout le monde,
j'ai bien un livre de cohen mais je ne pourrai pas vous le faire dédicasser..Quel dommage ! Si possible, envoyer moi sur une feuille libre vos dédicasse... Un peu de soleil sur ma Normandie ce matin, j'espère qu'il va rester... Je me suis dopée ça va un peu mieux..Le pharmacien m'a donné du FERVEX, c'est trés bon de gout... Bonne journée à toutes et tous bizzzzzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 09:19 | |||
Excuser moi , j'ai été dérangé.
Ou en étais-je? Coucou ma gariguette, comment va ta cuccina!!!! Comme vous, nous avons hâte de vous voir. Ca approche à grd pas. Contente Marie-no que tu ai trouvé une solution pour ta minette. @+++++,je vais me faire un ti caf' je reprends mes bonnes habitudes. |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-05-2009 à 09:03 | |||
Bonjour tt lemonde, jnée grisaille ds le cantal.
Aimé , pense tt de même a une petite laine,pour le soir. Je reviens |
||||
Valérie répond | Posté le 13-05-2009 à 08:35 | |||
Au fait Evelyne bravo pour tes excellents résultats à Questions pour un champion. Belle prestation.
|
||||
Valérie répond | Posté le 13-05-2009 à 08:34 | |||
Coucou les amis.
Eh oui, J - 8 , ça se rapproche à grands pas. Hier je suis allée commander les rôtis de veau. Sina veux tu que j'apporte autre chose? Un peu de nougat bien sûr. Bon, mes petits chéris, à plus tard. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-05-2009 à 08:15 | |||
le problème avec la Metro c'est que je n'ai pas de carte de professionnel donc pas de possibilités d'achat!
Bonjour tout de même, aujourd'hui je sème mes pom de terre, il a plu cette nuit mais ce matin le temps est mitigé du soleil et des nuages pas de pluie à l'horizon, j'ai un peu reperdu mais pas encore assez j'espère que samedi je serais à 62 kg, je croise les doigts et surtout je mange raisonnable! Bonne journée à tous les travailleurs et les retraités et les mamans! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.