Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 12-05-2009 à 17:38 | |||
Retapes- toi bien Fabie.
Et repose toi. @++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-05-2009 à 17:21 | |||
coucou Baby, enfin de retour parmi nous...Tu as été dépanné ? Ravie de te retrouver....
je viens prendre mon petit café avec vous.. J'ai un gros rhume depuis ce matin, j'en ai plein le cerveau et je parle comme un canard...Qu'est-ce que ce sera demain (le dos, rhume,...)je vais prendre du DOLIRHUME....lol Bonne fin de journée biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-05-2009 à 17:10 | |||
Un petit coucou à mes copines et mon copain, super contente de vous retrouver.
J'ai pas mal de ménage à faire ds mes messages , je ne vous ai pas encore lu et je vais essayer de tt lire mais j'avais trop hâte de vous dire bonjour. J'espère que le moral est au beau fixe. Pas trop exciter , pour certain et certaines de notre proche rencontre???????????? @+++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-05-2009 à 16:20 | |||
une petite maxime qui correspond à certaines vérités
tous les arts ont donné des merveilles. l'art de gouverner n'à produit que des monstres saint- just |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-05-2009 à 13:50 | |||
Mamy je crois que la tu parles du pays d'Alice des merveilles
c'est pas demain la veille ou alors dans une autres vie mais il faut y croire ça ne coûte rien que le plaisir de rêver et tu à bien raison, un petit caf' et je vais à l'atelier Baby est aller chercher son ordi bisous A +++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-05-2009 à 13:44 | |||
On doit désirer la liberté sans licence, la religion sans fanatisme, la croyance sans superstition, la philosophie sans athéisme, l'égalité politique dans saturnales, la monarchie sans despotisme, l'obéissance sans servitude, la paix dans faiblesse, et le repos sans apathie.
Louis-Philippe de Ségur |
||||
Valérie répond | Posté le 12-05-2009 à 13:21 | |||
J'ai mis un mot ce matin mais j'ai oublié de cliquer sur OK. Simplette la fille.
RAS... on compte seulement les jours... il n'en reste plus beaucoup. |
||||
???? (02) répond | Posté le 12-05-2009 à 10:06 | |||
lulu aussi a regardée!
....bon bon il pleut il pleut bergère vaut mieux rentrer tous tes jolis moutons!! ca va friser les cops et le cop' Léa un peu de fraicheur le soir enfin tu dois mieux dormir , mais je suppose que vous etes équipes de climatiseur?? nous ne sommes pas pres de mettre nos plantations de coutges coutgettes poivrons concombres et tomates...le jardin n'est pas encore béché!!! et la pluie continue intensément!! bonne journée a tout le monde!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-05-2009 à 09:12 | |||
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai regardé M6 sur le régime, et j'ai trouvé cette émission intéressante sur la façon de se nourrir, ça me remotive, et bien sur je suis toujours contente de voir Mr COHEN...La seconde émission sur les femmes compléxées étaient intéressante aussi, un peu émouvante... Bonne journée pluvieuse et triste en Normandie... BISOUS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 12-05-2009 à 08:59 | |||
Dans ce second sens, le moderne, la locution s'emploie plutôt à la forme négative "ne pas être en odeur de sainteté" pour désigner une personne mal vue par une autre.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.