Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 11-05-2009 à 13:49 | |||
Prévisions pour le 21 Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 11/05/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 1 semaine ____ 0.000 Fabie__________ 68.0 ______ 66.0 ___ 2.0 ____ 4.0 ______ 62.0 ____ 1 semaine ____ 4.000 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 ____ 1 semaine ____ 1.500 Marylou________ 82.0 _____ 75.2 ___ 6.8 ____ 4.2 ______ 71.0 ____ 1 semaine ____ 4.200 |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-05-2009 à 13:43 | |||
je prends un petit café avec vous et je vais à l'atelier
bisous à ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-05-2009 à 13:42 | |||
un coup de chapeau à Sina et à Baby qui nous préparent , j'en suis certain , une rencontre inoubliable ;
à nous d'être à la hauteur , tout en ayant à déplorer les absences forcées de Lulu , Fabie , Isabelle et Muriel |
||||
personne (85) répond | Posté le 11-05-2009 à 13:36 | |||
et non LULU, le soleil est revenu, il y a des nuages, du soleil, du vent..
donc je vais étendre mon linge dehors, et vers 15 h tondre sinon apres trop de boulot.. enfin si la pluie ne revient pas entre temps... je vais faire ma vaisselle. AIM2 75.2 KGS, pas beaucoup perdu mais pas repris!! |
||||
Valérie répond | Posté le 11-05-2009 à 13:31 | |||
Si,Lulu, j'étais bien à la maison mais Benoît s'était endormi sur le canapé donc j'avais coupé le téléphone mais je suis là pour un ti caf' avec toi.
|
||||
???? (02) répond | Posté le 11-05-2009 à 11:45 | |||
t'es pas a la maison gari??
j'ai essayé de te joindre no réponse tant pis... bisous qd meme envoie nous ton soleil ici il pleut aussi pas de tonte malou une autre fois!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 11-05-2009 à 10:31 | |||
Venez chez nous les filles. Le soleil est radieux, pourvu que ça dure!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 11-05-2009 à 09:21 | |||
kikou tout le monde ici le temps est gris, je suis h.s. c'était trois jours non stop, ballade , soleil, visite, achats etc..cela c'est très bien passé, mais c'est trop court..
ce matin, défaire valise, machine en route et courses, cet apres midi tondeuse, et oui, on recommence le tralala, que c'est triste, mais bon c'est ainsi.. tiens il pleut!!!!! à tout à l'heure |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-05-2009 à 09:16 | |||
tout le monde est debout. Bon courage aux travailleurs. J'espère que le temps sera plus clément aujourd'hui.
Pour moi, fini les vacances, alors je vais dormir, pour "affronter" la journée de reprise. Bisous à tous Isa |
||||
???? (02) répond | Posté le 11-05-2009 à 08:56 | |||
aimé meme pas peur de l'avouer ici!!!
ta femme de ménage devrait te botter les fesses avec son balai!!! réveil ici sous la pluie , mais je trouve qu'il fait lourd!! je voulais tondre ma pelouse c'est rappé! je dois mettre en place deux ateliers cuisine un le 18 et un le 26 le soir c'est une première et on mangera tous ensemble avec les hommes enfin tous sauf un....vous savez qui?? et oui le mien....rien d'étonnant!! c'est vrai que la salle est loin de la maison car a pied il y en a pour 30 secondes......!!!lol voili voilà malou est rentrée mais elle est hors service....hihi!!! j'ai vu sur la carte météo des orages n peu partout en france cette semaine, j'espère que tout tombera avant le 21 ,pour que le cantal ne soit pas trop arrosé la prochaine semaine!!!! bonne journée a tout le monde aimé je viens de retrouver un autre prenom des st de glace donc estelle pancrace,achille et mamert, avant on parlait aussi de servais non?? enfin tu vas nous en apprendre plus....pas vrai? marie no dommage je l'aurais bien gardé ton chat mais le détour est un peu loin.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.