Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 11-05-2009 à 08:54 | |||
Coucou la compagnie.
Sina est de retour avec plein de projets en tête très certainement. Le Jeudi de notre rencontre arrive à grands pas, on languit tous ce grand jour. Je vous laisse car moi, je ne vais pas me contenter de regarder le ménage, je dois LE FAIRE!!! Bisou Aimé, bisou les filles! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-05-2009 à 08:48 | |||
pauvre Aimé ,quant j'ai le temps je te plains
Evelyne pour etre sure que tt le monde aura mon message je crois que je vais vous appeler individuellement, si cela ne vous derange pas,je pourrais repondre à toutes vos questions plus facilement bisous A ++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-05-2009 à 08:29 | |||
ce matin grand ménage ; c'est très fatigant même à regarder .............
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-05-2009 à 08:02 | |||
bonjour, pour une fois que je dormais c'est le réveil pour Serge qui m'a réveillé à 6h30, c'est toujours comme ça !
Le temps est gris et + frais, aujourd'hui ménage et questio pour 1 champ Tu as raison Sina l'attente est presque aussi agréable que la rencontre et après regrets que ce soit si vite passé. Aimé je n'achète pas de pain en supermarché mais au stand bio du marché du pain qui vient de Savoie et qui est délicieux! Sina peux tu nous préciser ce qu'il faut amener exactement ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-05-2009 à 07:42 | |||
bonjour tt le monde
notre coq est bien matinal deuis quelques jours!!!! mamy que de lecture j'ai ,tu es une vrais bavarde Marie Noelle si tu lui donnais un tranquillisant pour le voyage à ta minette ?tu crois que ce serait possible je me suis reposée un peu c'est très bien pas de souci tt va bien je rentre dans la periode que je prefere ,quant l'adrenaline commence à monter - 10 jours on aimerait que ce soit demain et après on regrettera que ce soit deja hier !!!!! on est un peu compliquès quant même !! je vais vous lire !!!!!! A +++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-05-2009 à 07:29 | |||
bonjour a tous
AIMÉ tu es bien matinal! SINA a par le travail as t'es tu reposer un peu?vivement que BABY revienne!! je n'ai toujours pas la solution pour ma minette et il est hors de question de l'emmener en voiture elle angoisse et elle miaule tout le temps! j'espère que vous avez passez un bon weekend malgré la pluie!c'est reparti pour une semaine normale a ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-05-2009 à 07:15 | |||
bonjour tout le monde .
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-05-2009 à 05:52 | |||
et à aimé
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-05-2009 à 05:51 | |||
bonjour les filles et aimé je vous souhaite une trés bonne semaine ce matin je n'ai pas beaucoup de temps je conduis françois à la rochelle et ne rentrerais que cet aprés midi
bisous à toutes Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur. |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-05-2009 à 03:45 | |||
je veille sur vous pendant votre sommeil..... Le marchand de sable est bien passé!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.