Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 22:56 | |||
BONNE NUIT SINA .
|
||||
sina (34) répond | Posté le 10-05-2009 à 22:03 | |||
coucou la compagnie le cammandant est de retour apres un bon petit repas pris avec ma complice du cantal,qui vous embrasses bien fort à toutes et Aimé
elle va recuperer son ordi très vite ,elle s'ennuie de vous moi j'ai bien avancée, j'ai mis pas mal de choses en place j'espere que nous aurons du soleil c'est la seule chose que je ne metrisse pas je vais me reposer ,je vous retrouverais demain matin bonne nuit ,bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 21:39 | |||
Histoire d'une Dame de mon quartier qui habite près d'un stade de Foot :
cette dame marchait l'autre jour , sur le trottoir tirant deux sacs poubelles. Tout à coup, un des sacs se déchira et laissa sortir des billets de 20 € . Remarquant cela, un policier l'arrêta et lui dit : "Madame, il y a des billets de 20 € qui sortent de votre sac". "Ho , vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir signalé " dit la Dame " Un instant , Madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?" "Ho, non! répondit la Dame. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de ciseaux et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi , je lui dis que « c'est 20 € ou je coupe »." Le policier ajouta en riant : "C'est bien normal" et lui souhaita bonne chance. Et puis il demanda : "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?" "Vous comprendrez" dit la Dame , " tout le monde ne veut pas payer..!!! " |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-05-2009 à 21:22 | |||
Je vous souhaite une bonne fin de week end.
Ici, il pleut, il pleut..... comme quoi, même sous les tropiques; le temps n'est pas au beau..... Donc, je poursuis mes lectures, avec un peu de repassage. J'attends de voir ce que mon homme va faire au repas de midi !! bisous à tous isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:38 | |||
Evelyne , Serge a eu raison de te faire préciser ; mais 2 cloches comme moi , ça vaut très cher , tu aurais peut-être renoncé devant le prix .........
les préservatifs à tomates , ce sont des sacs à pain ( 12 baguettes vendues dans ce sac , à intermarché ). bonne soirée à vous deux . |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-05-2009 à 19:09 | |||
je vis garigou enfin je survis des fois!!!
la gariguette on ne la pas prise, meme pas été la voir car on n'aurait pas resisté!! bonne soirée sina devrait rentrer ce soir!! bises a tous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-05-2009 à 17:10 | |||
Homme gras et laid: Poussah
Joli jardin Aimé, j'ai acheté 2 cloches plastique comme toi(acheté comme toi)Serge me dit que ma tournure de phrase prête à confusion alors je précise, mais pas des préservatifs à tomates mais si le temps reste pluvieux et frais il faudra que j'en achète aussi , j'en ai vu à Agri Sud Est. Alors les vacancières commencent à rentrer, ces prochains jours semblent devoir être froids et pluvieux, vous avez échappé au pire! |
||||
Valérie répond | Posté le 10-05-2009 à 16:46 | |||
Coucou ma Lulu, je suis bien là. N'oublie pas le reste de la phrase ...alors souviens toi de vivre.
Bisou Lulu chérie. Et la petite chèvre au fait, tu n'es pas allée la chercher? |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 10-05-2009 à 15:09 | |||
bonjour à toutes et aimé
je suis rentrée depuis ce midi le wwek-end c'est bien passé pas trop de soleil mais agreable quand meme . a ce soir |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 10-05-2009 à 14:56 | |||
Je viens vous dire un petit bonjour, aujourd'hui le temps n'est pas beau, un peu de soleil ce matin mais maintenant quelques gouttes et en plus, ce n'est pas très chaud. Aimé, tu as droit à toutes mes félicitations, ton jardin, BRAVO ! il est drôlement bien entretenu et tes salades elles semblent dire "mange-moi", si j'étais pas si loin je t'enverrai mes tortues, elles se régaleraient ! Bises à tous, Lulu, Mamie, Marie-No, Aimé, les présentes et les absentes, enfin TOUT LE MONDE. Bonne fin de dimanche.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.