Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 10-05-2009 à 14:09 | |||
et comme dis si bien gariguette
demain est le premier jour du reste de ta vie!!! J'ADORE CETTE PHRASE!! coucou gariguette va bien toi?? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-05-2009 à 12:30 | |||
en l'absence de notre capitaine je meuble le forum bisous
La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. La vie est amour, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est promesse, remplis-la. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-le. La vie est un combat, accepte-le. La vie est une aventure, ose-la. La vie est bonheur, mérite-le. La vie est la vie, défends-la |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-05-2009 à 12:23 | |||
un petit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche sous le soleil pour nous.
Nous retournons au 50 ans du cousin, entorse au régime..... A PLUS BIZ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-05-2009 à 12:22 | |||
AIME beau jardin je souhaiterais savoir ou tu achéte tes préservatifs à tomates je n'ai jamais vu de poche aussi grande à plus
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 11:44 | |||
à midi , ENTORSE :
je mange chez le Beauf . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 11:43 | |||
Le petit coin des mots bizarres et rigolos :
____ " Homme gras et laid " ???? ____ ______ P - - - - - H _________ Je ne connaissais pas ce mot . bon Dimanche . |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-05-2009 à 10:50 | |||
pizinque....oh non pas elle ....je vais me faire engueuler!!!
alors pizinque avec maman et fifille en w'end!!! ca va bien je suppose?? malou elle va nous rentrer toute noire avec la peau qu'elle a !!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-05-2009 à 10:47 | |||
bon Aimé a fait un effort alors moi aussi!!
tout va bien super bien coté cuisine!! le soleil est là ce jour on va "essayer" de faire un tour difficile de lui faire quitter son ordi!!!et sa famille!!!ancestrale ...puis l'histoire de france ET de belgique ont en fini plus!!! big bisou nous on attend la fin de semaine pour les plantations voir la suivante;;;CAR LES MATINEES SONT TRES FRAICHES!!!!!!!!! JE BOUDE PAS marie no je taquine ..;je ne sais pas bouder c'est pas dans ma nature, un coup de gueule des fois et puis hop c'est repartie pourtant des ois y'aurais matière!!! merci mamy turbo!! hier on a fait de la lotte mais le turbot c'est très bon aussi!!! sourire!!merci pour tes dictons!! baby sina? fabie?? gariguette ca se range?? launa au soleil...? bientot le 21!!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-05-2009 à 10:08 | |||
murielle bon courrage pour tes recherche je te dis m................
à bientot bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 10-05-2009 à 08:41 | |||
Coucou tout le monde.
Muriel nous a fait un petit coucou, c'est sympa! Le temps est gris aujourd'hui, quel dommage, hier, on se serait cru en été. Je vous embrasse. A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.