Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-05-2009 à 08:18 | |||
ça diminue, les jours pas le poids!
J'ai tout planté sauf les aubergines j'attend jeudi car si elles ont froid elles s'en rapellent et végètent,alors patience! pour le repas d'anniversaire j'ai déjà préparé l'entrée et le dessert me reste + que la viande et le légume ( magrets et pom de terre nouvelles) vite fait! Très bien Hereiti tu vas me dépasser. Très juste Mamy turbo en 1983 j'ai divorcé mais j'ai aussi été reçue major de promo à l'école des cadres tout n'est pas tout noir ou tout blanc la vie est ainsi faite! Tagada est revenu, pendant 4 jours il avait disparu je ne sais où et je n'aime pas ça ! bises à + |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 08:17 | |||
situation le 10 Mai 2009
Isabelle , très bien , persévère , ne passe pas à côté de la pleine réussite ; Mamy vient de nous le dire .... Isabelle________ 66.8 _____ 63.1 ___ 3.7 ____ 6.1 ________ 57.0 |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-05-2009 à 08:05 | |||
difficile d'ajouter quelque chose après ces quelques lignes !!!
HEReiti bravo pour ta persévèrance et ta culture litéraire PIZINQUE ta maman et ta fille on du bien apprécier cette journée d'hier ces moments la n'ont pas de prix LULU tu boudes !! je ne vais pas beaucoup sur l'autre forum mais je le trouve parfait et je suis de très près tes avancées culinaires, AIMÉ as tu fais du jardinage malgré la pluie EVELYNE des préparatifs de repas pour aujourd'hui? un bisou pour chacun d'entre vous ainsi qu'aux absents marie noelle |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 08:00 | |||
J - 11
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 07:58 | |||
c 'est vrai Mamy , on doit parfois passer à côté de la réussite et même du bonheur , sans le savoir ; dommage !
bonne plantation . bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-05-2009 à 07:56 | |||
non Isa , je ne connais pas ce livre de Bloch ; j'essaierai de me le procurer ; je te donnerai mon avis plus tard ; je lis très peu en cette période de jardinage .
bravo pour ton 63,1 ; tu as débuté à combien ? BISOUS. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-05-2009 à 06:52 | |||
bonjour les filles et garçon bon dimanche temps maussade ce matin nous verons au fil de la journée pour les plantations bisous à tous
pour vous qui doutez Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent, Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, Quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours Comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout te semble aller lentement, car un souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. Et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut-être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-05-2009 à 05:28 | |||
bravo Minouche. Que du bonheur pour Guigamp.
Aimé, j'ai bien lu ton message sur la commémoration du 8 mai 1945. Connais-tu le livre de Bloch sur "l'étrange défaite". Si tu ne connais pas. Pourrais-tu le lire et me dire ce que tu en penses? C'est vraiment un livre plein de .... vérités . Bref: à lire, si on aime comprendre les évènements. je suis à 63.1 kgs. Je continue à suivre le régime à mon rythme .... doucement va la baisse, mais sûrement ... Courage à ceux qui veulent perdre quelques kilos pour l'été. bisous de polynésie Isa |
||||
Majo répond | Posté le 09-05-2009 à 23:16 | |||
Vive Guingamp ! On a gagné, folle de joie que ma petite ville de Guingamp ait gagné contre Rennes!
Bonne nuit à tous et bises. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-05-2009 à 21:17 | |||
Prévisions pour 21 Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 09/05/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 1 semaine ____ 0.000 Fabie__________ 68.0 ______ 66.0 ___ 2.0 ____ 4.0 ______ 62.0 ____ 1 semaine ____ 4.000 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 ____ 1 semaine ____ 1.500 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.