Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:03 | |||
bonjour les poulettes et coq ici il pleu depuis cette nuit et on à toujours pas plantée dans le 45 il à fait 3 orrages qui ont tout détrui avec la gréle bon dimanche
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-05-2009 à 22:32 | |||
bonne nuit ; faites de beaux rêves.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-05-2009 à 16:42 | |||
J'ai réussi à finir mes plantations ce matin, heureusement parce que cet aprem il pleut, j'ai été acheter quelques fleurs de + pour une rocaille et des hortensias et fushias et de la terre de bruyère, donc il reste tout ça à planter, demain peut-être car dimanche je fais l'anniversaire de la fille de Serge: Aurélie, en ce moment je n'arrête pas et c'est pas fini!
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-05-2009 à 16:10 | |||
aprés le repassage la cuisine et la comémoration à midi plus une siéste me voila temps bien gris les plantations attendrons et en plus il fait froid à plus tard
|
||||
???? (02) répond | Posté le 08-05-2009 à 13:57 | |||
tous là au garde a vous!!!
et ca meme sans son commandant!! et son lieutenant BABY!! elle nous manque grave cette baby dis quand reviendras tu? dis au moins le sais tu?... je me fous du temps qui passe.... ne se' rattrape guère!!!!......ETC j'ai pas arretée depuis ce matin terrine de thon aux crevettes, terrine fraise au choco blanc!! tout ca pour demain car il faut une nuit ou une journée de repos que cela prenne!! celle que nous ferons demain servira mon repas de dimanche!!!pas bete hein!! par contre j'ai fais un gateau en plus pour ce jour hier jean-luc!!! avait 54 ans!! genoise garnie de peches aux sirop, crème patissière et ganache de choco noir sur le dessus !!! il aime ca! là on va seulement se mettre a table cote de veau pois carottes :epinards! fraise en dessert pour moi lui gateau!! essayer, cette genoise super légère! 3 oeufs 90 grs de sucre fin tamisée (important) 90 grs de farine tamisée melanger oeufs et sucre au batteur jusqu'a tripler le volume puis incorporer la farine, mettre au four 20MMS c'est magique ca c'est pour un moule à cake sinon vous doubler la dose pour un moule a manquer!!! réussite assurée!! vous ouvrez vous garnissez de ce que vous voulez!!!et hop!! là dégustez maintenant ( SIna n'est pas là elle n'en saura rien)!!!! bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-05-2009 à 12:06 | |||
Marie Noelle , tu tapes Valette (15)
|
||||
Valérie répond | Posté le 08-05-2009 à 09:08 | |||
Coucou!
Merci Aimé de cette précision, je n'étais pas au courant. Tu as eu raison de donner cette explication. Ce matin, ma petite famille est partie voir ma belle famille. Benoît m'a quittée pour la 1ère fois, j'avais des larmes ds les yeux, il me faisait au revoir avec sa petite main. Dur, dur. Mais je le retrouve ce soir. Nathan est resté, il veut faire ses devoirs et je pense aussi voir ses copains cet aprem. Je vais profiter de cette accalmie pour faire mes impôts mais d'abord MÉNAGE... Bisou. A tout à l'heure. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-05-2009 à 08:56 | |||
merci AIMÉ pour toutes ces explications
pourrais tu me donner l'adresse exacte de valette !je calcule l'itinéraire!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-05-2009 à 08:56 | |||
bien dit!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-05-2009 à 08:48 | |||
8 mai 1945 : CAPITULATION SANS CONDITION NON ARMISTICE.
Comme chaque année, à l'occasion des cérémonies de la commémoration du 8 mai 1945, la même erreur historique sera commise. Nous pourrons encore lire dans la presse ou entendre à la télévision et à la radio, que l'on célèbre "l'armistice du 8 mai 1945" et la fin de la seconde guerre mondiale. Il est bon de rappeler que le 8 mai 1945, il n'y eu aucun armistice mais une capitulation sans conditions, ce qui est différent et n'implique pas les mêmes conséquences. Un armistice est une convention par laquelle des chefs militaires suspendent les hostilités sans mettre fin à l'état de guerre; à contrario une capitulation sans conditions est une convention réglant la reddition des forces militaires d'un pays et met fin à l'état de guerre. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.