Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-05-2009 à 08:17 | |||
pauvre Pérette mais en tout cas il est bien utile de rêver malgré tout car la vie manquerait par trop de perspectives le + souvent!
Moi aussi je suis une lève-tôt on va pouvoir papoter les filles!quant au petit-déjeuner c'est toujours moi qui le prépare! Là je vais aller essayer de finir mes plantations et arroser celles déjà faites car il fait sec (chaud et venté ces derniers jours) bon repos à tous! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-05-2009 à 07:53 | |||
bonjour à toutes .
J - 13 le petit coin des expressions : « Adieu, veau, vache, cochon, couvée » Formule généralement citée lorsqu'on doit, avec déception, faire une croix sur ce qu'on espérait Cette formule nous vient de notre fabuliste Jean de la Fontaine dans "Perrette et le pot au lait". Pour ceux qui s'en rappellent un peu, car beaucoup l'ont étudiée à l'école, cette fable nous conte l'histoire de Perette qui s'en va vendre son pot de lait au marché du village. Chemin faisant, elle se prend à rêver de la somme que va lui rapporter cette vente, argent avec lequel elle va pouvoir acheter des oeufs, en faire une couvée grâce à laquelle elle va élever quelques poulets dont la vente lui permettra d'acheter un cochon qui, une fois engraissé et lui-même revendu, l'autorisera à s'acheter une vache et un veau. Autant dire que Perrette se voit à terme à la tête d'un élevage de grande taille. Hélas, perdue dans ses rêves, elle trébuche et fait tomber son pot de lait, le seul bien réellement en sa possession, perdant ainsi d'un seul coup toutes ses illusions dont sa vache, son cochon et sa couvée. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-05-2009 à 06:48 | |||
coucou MAMY
nous seront trois car moi je n'aime pas me lever tard!!! il y a quand même certaines vérités qu'ils vaut mieux cachées pour éviter de faire trop de mal! BISOUS |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-05-2009 à 06:44 | |||
La poésie est toujours une question de tripes, mais à la mode de quand ?
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-05-2009 à 06:42 | |||
bonjour a tous
oui ISA le français est un incorrigible râleur,cependant YONHELL a raison en vieillissant nous ne supportons plus les grosses chaleurs! pour nous ces quelques jours ne seront hélas pas ensoleillés tant pis pour le jardin ,je vais m'occuper a l'intérieur c'est vrai GARIGOU ,BABY nous manque!!! a plus tard |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-05-2009 à 06:35 | |||
bonjour poulettes et coq MALOU pas de probléme je ferais le petit dejeunée ou francois car des fois il est levé avant moi mais lui il se recouche qq fois
SINA repose toi un peu MINOUCHE bon we avec ta fille HARMONIE bon cartons heureusement qu'à valette tu va te ressourcer LEA bonne nuit AIME cocoricotte pas trop les poulettes dorment encore bonne journée et bon we à tous Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde ! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 08-05-2009 à 01:08 | |||
moi aussi , je reste ce week end....
Il va falloir m'expliquer ce que vous lui reprochez au soleil..... car là j'ai dû mal à comprendre. D'habitude, tout le monde se plaint de la pluie et du froid, et puis; un petit rayon de soleil et l'on se plaint du soleil. Moi, j'en ai un peu trop.... et prête à partager. A ces métros .... comme disent les tahitiens, jamais satisfaits !! Je crois qu'ils ont raison sur ce point. Aimé : pour le bateau via Tahiti : Il te faut compter au moins 2 mois à 2 mois et demi. Pour la nage : ?????? un peu plus !! Je crois que personne n'a encore tenté le challenge. Il faut y réfléchir . A part cela, les journées de congés filent trop vite. Cet après midi : jardinage (après la sieste) . Soirée lecture. Certains ont commencé à préparer les valises pour Valette ? Bisous Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-05-2009 à 22:54 | |||
bonne nuit les gamines
|
||||
???? (02) répond | Posté le 07-05-2009 à 22:51 | |||
oh flute je t'ai ratée malou ..profite de NICE et de ton fils...et un peu du mari!!
marie no moi je reste gari aussi aimé aussi mamy etc etc... bonne nuit!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-05-2009 à 21:37 | |||
je veins vous dire bonne nuit et un bon week end, je pars de très bonne heure demain, je vais aller me coucher, ma valise est faite, tout est clean..il a fait très chaud..je vous embrasse toutes et tout seul,,,gros bisous à lundi..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.