Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 07-05-2009 à 20:03 | |||
Un petit coucou en passant, je vous embrasse. C'est vrai que l'on attend avec impatience le jour J. Allez, c'est pour bientôt.
On va pouvoir retrouver Baby, car son absence commence à peser. Bonne soirée. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-05-2009 à 19:23 | |||
non , Marie Noelle , je ne pars pas pour ce week-end ; d'ailleurs , je ne pars pas souvent ; je suis bien dans mon coin .....
Ma venue à Valette est exceptionnelle ; mais là , j'ai vraiment envie ! bisous , bonne soirée . |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-05-2009 à 18:51 | |||
si j'ai bien compris il ne reste pas grand monde ce weekend sur le forum !
profitez bien de ces quelques jours!! pour le temps rien est sur!! je vous dit a demain AIMÉ tu ne parts pas? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-05-2009 à 17:58 | |||
un petit coucou, je fais ma pause café avec vous.
Bon week-end à toutes et tous profitez bien du soleil , si vous en avez. J'aimerai bien avoir 27 ° car j'aime le soleil, c'est tellement rare en normandie. BISOUS |
||||
???? (02) répond | Posté le 07-05-2009 à 17:51 | |||
les gosses chez moi ils disent:
elle a le souglou!!! le hoquet!! 15 jours......!!! bande de petits salopards....!! po'juste! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:13 | |||
Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir
|
||||
Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir
|
||||
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:12 | |||
me revoila le lave vaisselle est branché le distributeur d'eau et glaçon réparer que de petits problémes mais bon je ne sais pas si nous planterons cet aprés midi ils ont prévu des grélons mais pour l'instant il fait beau je vais aller me baigner bisous à plus
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:04 | |||
je viens vous dire au revoir jusqu'à dimanche
plus que 15 jours et nous ferons connaissance bises à tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.