Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-05-2009 à 05:54 | |||
bonjour les poulettes et coq bonne journée à tous ce matin on va m'instaler le lave vaisselle super contante car je n'en avais pas
et cet aprés midi si il ne pleu pas on va faite les plantations bisous à tous et à plus tard(la plaine lune commence à me travailler ) |
||||
???? (02) répond | Posté le 06-05-2009 à 23:26 | |||
MAJO TU SERAS FATIGUEE AMIS SI HEUREUSE DE RETROUVER TA FIFILLE!!
es-ce celle qui a un blog de cuisine? la jolie brune qaui aime aussi france gall?? felicites-la poour ses recettess de ma part! dors bien majo e toi aussi sina j'epère que tu vas recuperer!!! chuttt le coq est sur son perchoir aupres de ces pouletes!! vous entendez comme il ronfle!!!! |
||||
Majo répond | Posté le 06-05-2009 à 21:33 | |||
Bonsoir à tous!
Oh que oui, ne vous laissez pas tenter par ALLI, je ne comprends pas que ce médicament puisse être en vente libre. Alli est la version allégée du Xénical sorti il y a environ une dizaine d'années, mon Généraliste de l'époque,j'habitais alors à Paris, était bien rondelet, il m'a propôsé le Xénical qu'il débutait lui aussi. Mais je vous assure que ni mon médecin ni moi-même n'avons terminé nos flacons tant les allées et venues aux toilettes étaient incessantes et cela nous avait procuré une fatigue immense avec une belle chute de tension. Je ne veux pas noircir le tableau, seulement vous faire part de mon expérience. De toute façon il n'existe aucun médicament capable de faire maigrir et ce sans danger! Là dessus, je vous dis bonsoir, bon WE ,j'attends une de mes filles demain. Bises à tout le monde. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-05-2009 à 21:23 | |||
bonne nuit à tous à demain bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-05-2009 à 20:43 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
je vais me reposer cette nuit je n'ais pas dormi et en plus j'ai une migraine demain ça ira mieux bisous à demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-05-2009 à 19:09 | |||
coucou ,tout le monde a bien travailler!!
evelyne cela me semble très bien le chocolat c'est magique!!!non ....ouiiiiii!!!! A ++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 06-05-2009 à 18:51 | |||
Gariguette est de retour, elle était en goguette...
Lulu, tu as raison, je m'échappe de + en + et ça me fait un bien fou. Je suis partie avec une amie m'acheter qques fringues. Malou, seulement la moitié de la cuisine est terminée. 2 côtés sont achevés, , les 2 qui devaient recevoir les éléments de cuisine. Je ne vous enverrai les photos que lorsque tout sera terminé. Ca va demander encore un peu de tps. Et puis comme je suis tjrs en vadrouille, ça va prendre encore plus de temps. Léa a eu école aujourd'hui afin de pouvoir faire le pont de l'Ascension. Lulu, si Jean Luc avait fait pareil, il t'aurait amener à Valette. Bisou les copines, bisou Aimé. A demain, si je ne fugue pas. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-05-2009 à 18:32 | |||
avec ALLI , vous restez Baba !
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 06-05-2009 à 17:14 | |||
j'ai planté à peu près la moitié de mes achats le reste sera pour demain ,je bois un petit café et après la douche, il fait chaud!
Attention à ALLI il y a des contre-indications ! J'ai une recette de gateau au chocolat sans beurre ça vous dit? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-05-2009 à 13:37 | |||
ALLI , et ses 40 voleurs est arrivée .
ALLI , la pilule qui fait maigrir , mais qui fait surtout aller aux toilettes . remarquez , le principe d'ALLI s'inspire bien de la formule que je vous ai maintes fois rabâché : ______ Entrées < Sorties = Perte de poids. ________ sauf qu'avec ALLI , en ce qui concerne les Sorties , mieux vaut être tout près des WC .................. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.