Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 05-05-2009 à 13:45 | |||
Moi aussi petit caf. Je vais préparer mon itinéraire pour Valette.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 05-05-2009 à 13:38 | |||
un petit café avec vous et je vais à l'atelier preperer mon cours
bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-05-2009 à 12:16 | |||
oui Fabie , très bonnes variétés les St Pierre et les Marmandes mais plus sensibles à la maladie que les précoces hybrides .
Launa , la dame du bridge , assez sympa , mais caractère bien trempé , autoritaire , un genre que j'adore contrarier ! on s'est donc un peu accroché sur la manière de jouer . mais tout est resté correct .... |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 05-05-2009 à 11:51 | |||
je pensais avoir le temps de venir papoter un peu mais c'est dejà l'heure de partir au travail .
je vous souhaite bonne journée aimé mon poids de cette semaine 70.6 et au fait elle est sympa la dame du bridge ? |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-05-2009 à 10:55 | |||
bonjour a tous!!
oui l'atelier sina c'est samedi on est dejà 18 inscrites! et c'est pas fini mais j'ai limité a 20 sinon trop c'est trop!! et on ne s'entend plus il faut répéter sans arret!!se sont de grandes bavardes elles s'échangent leurs trucs et recettes!!! comme des gosses, mais je suis contente car les retombées que j'en attendais sont là!! elles sont toutes enchantées! ca fait plaisir d'etre utile!! ce samedi couronne de thon et crevettes et lotte à l'italienne avec jambon de parme et tomates séchées a l'huile d'olive!! un délice et si vite pret! dessert terrine de fraises au fromage blanc et chocolat blanc!! léger sans crème et sans oeuf! ceci dit moi je fabrique avec ellles mais je n'y regoute pas !!!ou plus, car j'ai tendance a avoir la peau qui s'étire facilement ces temps ci!!!!!!! hier j'ai jardiner trois heures je suis moulue!!ce jour il pleut finement et peu , demain j'ai encore a jardiner.. l'herbe s'arrachera plus facilment! repassage et cuisine sont au programme! et bien sur ménage ah le sale truc que cela!!! avant j'avais une femme de ménage quand j'étais commercante car je n'avais vraiment pas le temps mais maintenant j'ai le temps mais j'y arrive plus!!!et surtout je DETESTE CeLA!!!! et plus je veillis moins j'aime!!!!!!!!! bisous voilà mon roman de la journée!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-05-2009 à 10:03 | |||
bonjour tt le monde
et ben je vois que tt le monde s'organise,moi il me tarde d'etre dans 16jours ,poue etre sure d'etre prête je me prends toute la semaine,j'arriverais le 15 à Valette, il me faut bien ça pour vous accueillir dans les meilleures conditions c'est surtout que je suis très impatiente Evelyne bon kiné Mamy merci pour tes explications Fabie bonne plantation garigou enfin ,tu dois etre contente Aimé c'est bien de ne pas attendre les " seins" de glace , tu preferes les "siens" chaud .... lol!!!!! la pizinque tu as eu ta copine ,elle devais etre contente Laune tu travailles bonne journée courage Yohnell tu vas aller te promener avec les petits bouts? Léa beaucoup de travail tooi aussi ? Marie Noelle allez courage tu arrives au bout ,tu viens et c'est deja très bien le reste n'a pas d'importance! Majo tu te prepare toi aussi pour retrouver ta copine? muriel fait nous un petit coucou Marylou c'est très chic la nuisette et les charentaises,je veux voir ça !!!! lulu que fais-tu ce matin? tu prepare ton atelier ,explique nous un peu A ++++++ ici grand soleil je vais au jardin un peu bizzzz |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 05-05-2009 à 09:10 | |||
bonjour à tous,
tant de chien ce matin, on se croirait en Novembre... j'ai planté mes tomates dimanche et tant pis pour les saint glace, après je n'aurai plus le temps....Je leur mets des ortis au pied et je plante des oeillet d'indes autour et en plus je les vaporises à la bouillie bordelaise...avec tout ça j'espère avoir de belles tomates (Saint Pierre, et marmande). Que penses-tu de cette variété Aimé ? bonne journée à tous biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:43 | |||
Moi , je n'attends pas la fin des seins de glace.
je plante maintenant et ensuite , je m'en lave les mains . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:36 | |||
Bonjour à toutes . J - 16
le petit coin des expressions . « S'en laver les mains » Décliner toute responsabilité de ce qui pourrait se passer. Ne plus s'en préoccuper. Aujourd'hui, nous allons évoquer une bien triste histoire vieille de deux millénaires et parler de Ponce. Non pas Pierre, l'homme au tempérament volcanique, mais Pilate. Ponce Pilate, donc, est procurateur romain en Judée, environ 33 ans après la naissance de Jésus. Et quand on est procurateur, on a des décisions à prendre, fussent-elles lourdes de conséquences. Or, cette fois-là, il doit ratifier la condamnation à mort de Jésus alors que sa femme, à la suite d'un rêve, lui a conseillé de ne pas s'associer au meurtre d'un juste. Mais la foule excitée gronde et Ponce Pilate voit mal comment il pourrait ne pas lui accorder la victime tant attendue. Alors pour se disculper, il « prend de l'eau et se lave les mains en présence de la foule en disant : je suis innocent de ce sang, c'est désormais votre affaire ». Les Juifs, sans imaginer non plus les conséquences, acceptent que le sang retombe sur eux et leurs enfants, puis s'emparent de Jésus pour le crucifier. Et c'est à partir du moment où n'y a plus eu de Pilate dans l'avion que les choses ont vraiment mal tourné pour Jésus. C'est de ce lavage de mains 'purificateur', permettant de s'exonérer de la responsabilité d'un acte, que notre expression est née. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:12 | |||
je viens de vous envoyer un mail spécial pour vous dire qu'il y a une c-----e dans le potage chez Renault!lol(excuse moi Malou)
c'est aujourd'hui kiné et piscine Sina hier c'était question pour un champion ou je n'ai pas fait d'étincelles Mamy turbo puis-je savoir ce que tu fais comme gateau pour ne pas faire de doublon?Pour les plants moi aussi j'attend que les saints de glace soient passés! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.