Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 11-09-2012 à 09:59 | |||
bonjour tt le monde
ben alors Aimé ,je vais envoyer la cavalerie ........un petit coup de clairon pour te reveiller !!!! ici le temps est encore au marin mais le soleil montre le bout de son nez bisous A +++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 11-09-2012 à 06:42 | |||
:D :D hé oui mardi et je bosse :-S hier journée bien remplie ménage coiffeur boutique et pas trop chaud idéal tout cela
AIME tu attends que le commandant aille te chercher ou quoi :^> attention elle va se manifester :-O :-O bonne journée les filles et le gars :-* :-* |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 10-09-2012 à 15:32 | |||
Hello , tout le monde. Journée bien chargée, pas d'atelier aujourd'hui ,je profite du beau temps . J'arrête pas depuis ce matin, ménage , paperasse, lavage , épluchage, mijotage,et mise en pot terminé de ma ratatouille. Un ti' caf' ,je me pose 2mn et je vais faire un tour avec mon toutou. Il nous prévoit de la pluie pour demain.Beurkkk!!!!!!!!! @+++++++++++++ Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 10-09-2012 à 10:04 | |||
bonjour tt le monde
menage , menage :(( :(( :(( :(( Aimé attention le commandant va envoyer un commando!!!!!! >:) >:) >:) baby bon tri X( X( X( bonne journée bisous A+++++++++++ :-* :-* :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 10-09-2012 à 08:07 | |||
:D :D ;) ;) kikou, c'est lundi on repart pour une autre semaine de labeur et moins de chaleur lol
AIME ou es tu parti en week?? pon ne t'as pas lu!!! SINA déjà dans le rangement et BABY dans le tri des flacons moi ce matin , vous allez rire c'est ménage hihihiihhi et cet apm coiffeur et boutique, car ce week je m'envole pour NICE ou j'ai un baptème à CANNES, la fille du parrain de mon fils voili voilou en attendant je vous dis bonne journée bisouilles :-* :-* |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 09-09-2012 à 21:13 | |||
Bonne soirée et bonne nuit
A demain Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 09-09-2012 à 15:17 | |||
coucou bon dimanche a tous ;) ;) ;)
Aimé on dirait que tu cherches ....................tu vas trouver !!!!! :-* :-* :-* bisous a ++++++++++ Sina |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 09-09-2012 à 09:43 | |||
Bonjour à toutes,
Bon dimanche, Bonne journée. Bon soleil,Bon farniente. @++++++ Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-09-2012 à 07:28 | |||
:D :D bonjour c'est dimanche et tout le monde dort encore :-bd :-bd on est bien dans la fraicheur matinale, cet apm va faire tres chaud, hier 35° lol!! je vous souhaite un bon dilmanche en famille et au B-) O:-) O:-) :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-09-2012 à 21:23 | |||
;) ;) :P :P c'est :P vrai
bonne nuit tout le monde :-bd :-bd :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.