Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 05-05-2009 à 07:45 | |||
Oui Mamy, en avril ne te découvre pas d'un fil mais en mai fais ce qu'il te plaît. Merci pour toutes ces précisions, c'est intéressant.
Bonjour tout le monde. La cuisine est prête, mais nous allons faire qques arrangements supplémentaires. Aujourd'hui, rangement, j'ai bien commencé hier mais il y a trop à faire. Aimé, quel veinard, 2 femmes de ménage pour toi tout seul... un rêve... Heureusement que notre escapade à Valette se rapproche, je languis de + en + de tous vous retrouver. Bon, bisou, bisou, je vais finir de m'occuper des enfants puis je m'attaque au rangement. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:17 | |||
Si tout étais simple la vie ne meriterait pas d\'être vécus.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:12 | |||
Dicton ou maxime
Qu'est-ce qu'un dicton ? Un dicton est un proverbe qui parle plus particulièrement de la vie quotidienne ou du temps qu'il fait. Exemple: "En avril ne te découvre pas d'un fil." -------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qu'une maxime ? Une maxime est une vérité écrite par un auteur. Elle est souvent critique ou ironique. Elle peut indiquer une ligne de conduite. Exemple: "Il faut prendre la vie comme elle vient." -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:09 | |||
ce matin on va acheter nos plans mais on ma conseillé de les planter à partir du 15 aprés les saint de glace
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:08 | |||
bonjour les filles aimé je vais finir par faire comme toi car pas beaucoup de temps pour faire le ménage et je fatigue
marielou je vous immagine en nuisette et charetaise et aimé avec son damart marie noelle c'est bien si tu ne pars pas toute seule lulu fabie yonnel majo garigou launa evelyne bonne journée ensoleillé à toutes et bonne nuit à notre léa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:07 | |||
bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un a regardé la météo pour notre weekend!!! faut il amener du chaud ou du léger,une seule ombre au tableau!!je n'aime pas laisser ma minette,elle ne mange plus quand je la laisse ,je la laisserai a mon fils ainé ,j'espère que tout se passera bien PIZINQUE tu me tiens au courant des que tu as du nouveau que l'on puisse s'organiser!! moi qui ne parts que très rarement même en vacance ça me fait tout drole!!! SINA je n'aurai pas le temps de cuisiner avant de partir car j'ai les ouvriers dand la future maison dis moi ce qu'il faut acheter,? bonne journée a tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:51 | |||
Bonsoir a tous !
Dur dur le lundi ! Devinez avec qui j'étais au téléphone ? et oui notre Baby !!! elle vous fait des bisous !! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:11 | |||
déjà , Sina ?
bonne nuit alors . |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:09 | |||
je vous souhaite une bonne nuit à tt
bisous à demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:09 | |||
Dans " Plus belle la vie " ça ne m'étonne pas que le toubib Guillaume n'a pas de sous sur son compte ;
je n'ai jamais vu un client le payer ....... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.