Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-05-2009 à 06:32 | |||
bonjour les filles et garçon bon dimanche à tous héréiti bonne nuit j'éspére q'elle ne sera pas trop chaude
Marcel Proust Un livre est un grand cimetière où, sur la plupart des tombes, on ne peut plus lire les noms effacés. Diane de Beausacq Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-05-2009 à 05:47 | |||
Bonjour à tous.
Comment va la métropole ? Chaud/Froid ??? Ici, chaud, trop chaud: D'habitude, je commence à me mettre sous les draps à cette période, hé bien non, ce n'est pas encore possible. Je n'arrive même pas à faire du vélo.... encore trop chaud. Au bout de 5 minutes, je suis en nage... Alors, SVP : apportez moi un peu de fraîcheur !! Lulu, j'espère que tu vas bien, après les soucis avec ton Hom. Il n'ai pas toujours facile d'avoir des avis concordants sur tout dans un couple. Mais, notre petit lieu du forum, c'est avant tout pour nous faire du bien, donc ; si on y prend du plaisir, cela rejaillit forcément dans notre vie de tous les jours. Allez un gros bisou à tous Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-05-2009 à 22:34 | |||
oui et alors,c'est?
bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-05-2009 à 19:53 | |||
oui Evelyne , c'est le roi Arthur ou Artus ( Moi) ; autrement , le reste , tu as également bien trouvé .sauf le don de la séduction ??????
bisous . |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-05-2009 à 19:49 | |||
nous n'avons pas encore regardé la route pour Valette, en général c'est Serge qui s'en charge!
Sina et Baby vous en avez de la chance de pouvoir vous rencontrer, belle photo mesdames! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-05-2009 à 19:33 | |||
5) Arthur ou Cador?
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-05-2009 à 18:53 | |||
coucou me revoilà , mon ordi était de nouveau en panne comme la dernière fois on n'y comprend rien, enfin pour le moment ça marche!
1) J--- ? 2) Etreinte 3) Serins 4) Lycéen 5)? 6) Pénélope JE vais lire tout ce que vous avez raconté ces derniers jours à + |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-05-2009 à 18:37 | |||
les petites devinettes du Samedi :
___ 1 )_ " Le don de la séduction " __ ??????? _____ J - - - _______________ ____ 2)__ " Serrement d'amour " ___ ????? ____ E - - - - - - e __________ ____ 3) ___ " Chanteurs encagés " __ ?????? ______ S - - - - s _________ _____ 4 ) " a sa place dans un bahut " __?????? _____ L - - - - n ________ ___ 5) " Chevalier et Roi en Bretagne " ???? ____ Moi __________ ___ 6 ) " en attendant le retour de son mari , a surtout travaillé avec ses fils " ????????? _______ P - - - - - - e . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-05-2009 à 18:22 | |||
Marylou , je suis loin d'avoir terminé , mais cétacé pour aujourd'hui , comme disait la baleine ..............
comme toi , je suis crevé mais content . un petit canon et un petit bridge pour se remettre. bisous ; à tout à l'heure . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-05-2009 à 17:09 | |||
Marylou , je suis loin d'avoir terminé , mais cétacé pour aujourd'hui , comme disait la baleine ..............
comme toi , je suis crevé mais content . un petit canon et un petit bridge pour se remettre. bisous ; à tout à l'heure . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.