Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
x_1640 (10) répond | Posté le 08-09-2012 à 14:05 | |||
Marylou , les Femmes sont , en général très bavardes très bavardes .....
la preuve : Une patiente, à son médecin : > - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue > et vous ne la regardez même pas ! > - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-09-2012 à 10:29 | |||
bonjour tt le monde
c'est vrais qu'il fait tres beau , je vais aller au jardin tailler un peu les rosiers demain deja retour a la maison Aimé tu es perdu ou ??????? bisous bonne journée A ++++++++++++ |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 08-09-2012 à 09:40 | |||
Bonjour tout le monde , je reviens du jardin , j'ai ramassé quelques tomates. Il fait très beau et bon , je vais me boire un ti' caf' dehors. Bonne journée @+++++++++ Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-09-2012 à 06:50 | |||
;) :D :D :^> :^> hello ou etes vous passés tous???? TROP BAVARDE les filles!!!! ici il va faire tres tres chaud aujourd'hui B-) B-) heureusement je ne travaille que ce matin :-q :-q bonne matinée les nanas et AIME tu dors encore???? ;) ;) :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 07-09-2012 à 13:14 | |||
:D :D :D B-) B-) B-) les filles :-q :-q |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 07-09-2012 à 11:45 | |||
bonjour tt le monde
Aimé c'est bien vrais çà !!!! lol ;) ;) ;) enfin pas tous quand même sinon :(( :(( :(( :(( courage marylou c'est presque la fin de la semaine :D :D :D oui je vais voir la copines et on va dire du mal de tout le monde >:) >:) >:) gros bisous A +++++++++++ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 07-09-2012 à 09:22 | |||
Coucou, Oui, Marylou , on va passer l'AM ensemble . Ca va nous faire du bien. En plus , il va faire très beau . Bon vendredi à tous . Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 07-09-2012 à 06:49 | |||
:D :D c'est bien vrai ça AIME hihihiihih
déjà vendredi le week arrive à grand pas, et il va faire tres chaud en plus SINa tu vas retrouver de la fraicheur à VALETTE, vas tu voir BABY cette fois ci??? BONNE JOURN2E, bises :-* :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:19 | |||
Sina , je ne raconte pas des blagues que sur les Femmes .
en voici une sur les Hommes : "Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche." ( Pierre Dac ). bisous à vous toutes. bonne nuit. |
||||
liougirl (cantal, 15) répond | Posté le 06-09-2012 à 20:00 | |||
Bonne soirée les filles,et le garçon.
@++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.