Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 27-04-2009 à 23:10 | |||
Coucou les amis !
Désolée de venir si tardivement mais j'ai une amie avec qui je suis restée jusqu'à plus de 21h en sachant que je suis rentrée a 17h !! oui oui vous avez bien lu !! ensuite eh bien j'ai mangé, et je me suis détendue devant un très beau film, sludung millionnaire (je ne suis pas sur de l'orthographe..) mais c'était génial ! Par contre demain je vais au restaurent avec une amie et ensuite a une conférence sur le langage qui sera surement le sujet de mon mémoire ! Bref je n'aurai pas trop le temps je suppose a vous consacrer mais sachez que je pense a vous et que j'ai hâte de vous voir tous !! Bisous et a demain !!! |
||||
Majo répond | Posté le 27-04-2009 à 22:58 | |||
Sina garde le moral! Mais si on est tous contents de se retrouver dans peu de temps! Cette après-midi je suis allée chercher mes billets de train, je pars le lundi matin 18 et passe ma journée dans 3 TGV différents,pour arriver à 18H30 à Nîmes où Yohnell vient me chercher. Bretagne-Sud-est sont vraiment loin l'une de l'autre !
Bonne nuit et bisous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 22:15 | |||
lulu ton bon coeur te perdra....(lol)
hereiti je sais que tu as beaucoup de travail et toutes tes occupations je te souhaite une bonne journée bonne nuit ma lulu bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 27-04-2009 à 21:49 | |||
coucou,
Non SIna : tout va bien. Comme l'a si bien écrit lulu, on est tous bien pris; parfois un peu fatigué par les exigences de nos boulots ou des implications dans les vies associatives. Alors, après, je t'avoue que j'ai un peu de mal à me redynamiser. Par contre, je bouquine ++. Je termine le 3ème tome de la série "twilight" de Stéphanie MEYER. C'est pas mal.... on s'y sent accroché dès que l'on rentre dans cette histoire romantique. A côté de cela, je me prépare pour aller donner 3 heures de cours à l'institut de formation en soins infirmiers. J'aime beaucoup cet aspect de mon travail. Un peu de diversité ne fait pas de mal. Par contre, je me suis bloquée le dos avec le jardinage du week end.... et là c'est pas cool. Mais, pas de drame , avec le temps tout va bien se passer. Bisous à tous pour votre soirée. |
||||
???? (02) répond | Posté le 27-04-2009 à 21:25 | |||
oh sina je te sens triste et comme je te comprends mais je pense qu'ils se préparent tous pour etre au top et te faire honneur!!non ne t'inquiètes pas...
seulemnt au printemps il y a beaucoup de chose a faire gari fait de la place pour recevoir sa cuisine et doit s'occuper de tous ces gamins QUATRE!!! malou elle a tondu!! mais elle est si régulière! marie-no est très fatiguée en ce moment mais la peche va vite revenir , rien qu'a penser a votre w'end de mai!! le moral va lui revenir!! launa, avec son job pas évident d'etre détendue a 100% , et le temps doit lui manquer... mamy elle s'est une matinale !!!avec ses phrases qui nous remettent sur le droit chemin...(merci mamy)! baby elle en panne d'ordi qui se morfond dans son cantal profond!!! yo et majo sont présentent regulièrement sur le blog/lulu!!!et oui Aimé lui n'y vient pas;;;mais ici il passe (rapidement c'est vrai, un peu trop vite...) evelyne oqp avec sa piscine son jardin fabie elle passe sur les deux!!! eh ouais m'dame! léa tout là bas elle nous l'a dit fatiguée en ce moment on l'embrasse bien fort tous!!! vous etes ok? pizinque après ces éléèves, doit etre épuisée n'a plus de force pour nous snifff!!!domage!! qui qui manque.... mais qui , qui qui manque donc!!!? je ne veux blesser personne!! et si j'ai oubliée qqu'iun que l'on me pardonne.... bonne sorée et demain manifestez-vous davantage!!! sina se met en quatre pour vous!!! et rien que pour vous et votre bien-être!!!! big bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 21:08 | |||
bon je vois qu'il n'y a personne
donc je vous souhaite une bonne nuit A demain bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:49 | |||
Marylou je suis tt à fait d'accord avec toi depuis quelques jours ,c'est un peu triste ,je ne sais pas si c'est le temps ou autre chose
mais il y a plus l'ambiance qu'il y avait quelques jours quesqu'il se passe les filles et le garçon on dirait que vous n'etes pas pressé (es) de nous retrouver ou que peut etre vous en avez moins envie?????? je me pose beaucoup de questions,rassurez moi ,parce que je me donne pas mal de travail que je fait avec grand plaisir en pensant à vous bisous A ++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:03 | |||
et bien dis donc y a personne ici, ou estes vous passé les loulous, c'est triste de pas vous lire!!
AIME tu me rassures, mais je trouve quand même que tu causes pas beaucoup et les autres non plus, notre locomotive n'avance pas comme il faut!! avec plein d'entrain!! allez on se reveille et on se raccroche tous, avec ou sans régime, le principal s'est de se rencontrer le reste suivra.. Sina tu n'es pas de mon avis, ma belle?? |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 18:45 | |||
me revoila ,ouf la journée est fini
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 27-04-2009 à 17:53 | |||
non Malou , je ne suis pas triste ;
je suis toujours avec vous toutes . bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.