Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 27-04-2009 à 16:43 | |||
je te sens mélancolique, tu fais des breves apparitions et tu écris peu..
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-04-2009 à 16:42 | |||
QU'est ce qui ce qui est triste AIME...
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-04-2009 à 16:41 | |||
il pleu il fait froid nous avons allumée la cheminé demain je conduis francois à la rochelle aprés demain je recois le volet cassé à la derniére tempête si il ne pleut pas on poura l'installer si non on verra plus tard bisous
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 27-04-2009 à 14:22 | |||
super ambiance les filles et le garçon,
ça fait du bien par temps gris... Bonne journée à vous tous bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:59 | |||
sina j(aurais tellemnt aimer connaitre ca!!! manger un jour sur deux!!!
mais pour moi c'est impossible!!! ah mes 20 ans c'était juste avant hier je m'en souviens trèsz bien ....très amoureuse a cette époque et la nuit bouhhh je vous la raconte pas!!!! enfin c'est du passé....si loin déjà!! bon atelier a toi SIna et gariguette bon café et les autres aussi ...com'félicie!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:45 | |||
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Lattes en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est là qu'on s'est connu toi qui criait famine Et moi qui posais nue La bohème, la bohème Ça voulait dire on est heureux La bohème, la bohème Nous ne mangions qu'un jour sur de alors Aimé c'est plus marrant si tu changes quelques mots bisous à ce soir |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:41 | |||
coucou ,je bois mon ti' cafè et je vais a l'atelier
bonne ap' à tous à se soir bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:34 | |||
c'est beau , mais c'est triste , Garigou !
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:00 | |||
GARIGOU, en fait je suis comme toi, je n'ai de repis que lorsque tout est nikel chrome!!!on se refait pas
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-04-2009 à 12:58 | |||
oui mais toi AIME tu as femme de ménage qui le fait pour toi...
ici il pleut, mais bon , hier il faisiat beau. je suis contente car je n'aurais pas la tondeuse a passé cet après midi, ce sera pour ce grand wwek end!!lol!! LAUNA, courage pour cet après midi, fais tu grève demain avec les docs!! LULU quel dommage que tu sois si loin, j'aurais bien pris un pti café avec toi et causser un pti chouilla, au diable les corvees, je crois bien que cet après midi, je vais juste faire mes course, pour le reste le week end est rallongé, donc j'aurais le temps de le faire!!!je vois la tête de mon mari, le maniaque du rangement , de la poussiere et j'en passe!!! bon je vais quand même étendre mon linge dans la mésanine, et ranger ma vaisselle, et stop!! à tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.