Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-04-2009 à 07:36 | |||
bonjour, tout le monde dort?
Hier nous avons été acheter un broyeur pour le jardin,nous avons passé tous les branchages coupés dans la haie et j'ai répandu le produit sur mes plate-bandes comme ils font en jardinage bio, je verrais bien ce que ça donne! J'ai aussi semé concombre et courgettes, des semences de légumes + rares (kokopelli) Aujourd'hui je vais aller à la foire aux plantes de Voiron ça a lieu dans le jardin de ville qui est magnifique surtout au printemps. Bon réveil et bonne journée à tous! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-04-2009 à 07:35 | |||
je voulais dire côte de boeuf et suave au chocolat
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-04-2009 à 07:34 | |||
bonjour les filles et garçon hier au soir encore un anniversaire un diner présque parfait cruditée ensuite côe de boeuf pommes de terre et cépes mais pas pour moi je me suis réservé pour le dessert suave chocalat avec crême anglaise café et glace framboise
ce matin impossible de me conecter chez jean mimi ils ont changé d'appelation heureusement j'avais gardée les allertes d'hier attention ne virez pas les votres si non imposible de venir sur le forum bisous à toutes et à aimé bon dimanche bisous La citation du jour «Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.» Michel Colluci, dit Michel COLUCHE Le dicton Il faut toujours faire comprendre à l'autre ce que l'on veut sinon on ne l'obtient jamais. La maxime Il n'appartient qu'aux grands hommes d'avoir de grands défauts. Jacques de LACRETELLE Le proverbe L'absent s'éloigne chaque jour. (PROVERBE JAPONAIS |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-04-2009 à 23:38 | |||
Bonne nuit a tous !
A demain Bizzzzzzzzzzzz |
||||
Majo répond | Posté le 25-04-2009 à 22:59 | |||
Bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain. Bisous.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 21:45 | |||
bonne nuit tt le monde faite de beaux reves
bisous à demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-04-2009 à 21:30 | |||
AIME je suppose que tu es devant le match, moi je dis que c'est BORDEAUX qui va gagner!!lol!!
bisous à demain... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 21:07 | |||
quand on donne son accord :
___ en Français , on dit " oui " ___ en Russe __ , on dit " da " ___ en Franco-Russe , on dit donc " oui-da " ça ne veut rien dire , mais là est tout le charme . bravo Yohnell ; bisous. au dodo , maintenant. |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:56 | |||
Un dernier petit bonsoir ! Aimé, il y a longtemps que je n'ai pas "joué à tes devinettes" je ne suis plus rodée, mais "accord Franco-Russe" je pense à
OUIDA (mais ça ne veut rien dire), alors c'est certainement pas ça ; j'ai besoin d'entraînement. Bonne nuit à tous et bisous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:47 | |||
Obama!!!!Aimé
Marie Noelle tu pourrais nous faire une photos ,ça m'a l'air bien beau tt ça! j'ai eu Baby ce soir, elle va bien et vous fait de gros bisous, vous lui manquez A ++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.