Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 25-04-2009 à 12:22 | |||
Coucou tout le monde.
Sina, je n'oublie pas Muriel et Isa, pour Muriel, ce n'est pas tout à fait pareil car elle est moins présente sur le Forum. Et pour Isa, elle a une sacrée excuse : la distance. Ceci dit, bien sûr que nous penserons à elles, avec beaucoup de regret. Bon, je m'absente cet aprem et le travail qui s'accumule à la maison. tant pis, je profite. A ce soir très probablement. Ciao |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:45 | |||
MAMY tu es une dure a cuire !! car se baigner a 20 degres c'est impossible pour moi
AIMÉ ce matin je suis contente pour peu ,la balance annonce 65,700 ça descend tout doucement!!!!mais ça descend et toi SINA depuis que tu as repris ton adhésion ou en ais tu? LULU je pense que les copines ont raison ne te laisse pas faire bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:29 | |||
Aimé tu es au jardin ????
|
||||
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:40 | |||
wouahhh mamy tu es courageuse!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:39 | |||
bonjour tt le monde
je sais que nous avont tous nos phobies, mais vous savais quant même que je ne vais pas vous mettre en chambre sterile c'est la campagne ,bien mais la campagne!!!! vous n'avez pas peur des vaches ,parce que la je ne peu rien faire ,les paysans ne vont pas les rentrer pour vous faire plaisir ,même s'ils sont très gentils,je sais que vous vivez à la ville ,mais vous avez des jardins ,alors vous pas peur , vous etes grandes!!!!!!!!!!!!! Marie Noelle si je le dit ce ne serait plus des surprises!! bisous A ++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:30 | |||
je me suis baignée hier l'eau était à 20° mais avec le mauvais temps qui s'annonce je ne sais pas quand j'y retournerais cet apré midi surement à plus
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 08:42 | |||
Prévisions pour le 21 Mai 2009
__ __ objectif____ ___________ situation le 25/04/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 3 semaines ____ 0.000 Marylou________ 82.0 _____ 75.3 ___ 6.7 ____ 4.3 ______ 71.0 ____ 3 semaines ____ 1.433 |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-04-2009 à 07:33 | |||
dame balance n'est pas méchante avec moi je ne regrossi pas mais ne maigrie pas non plus c'est deja pas mal mais je fais attention quand même bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-04-2009 à 07:31 | |||
bonjour les poulettes et le coq je me joins à vous je n'aime pas les souris et les rats ainsi que les serpents et mon francois lui c'est les areignées c'est bien je vais à la chasse aux areignées et lui au reste car si il n'était pas là je serais obligée de faire appel à un voisin car même crevé je ne peu pas les ramasser
bon we à tous bisous La citation du jour «On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter» Jean de LA FONTAINE Le dicton Il faut pratiquer un sport, peu importe lequel, pour acquérir la force morale de faire face à la vie en adulte et non en victime. La maxime Il vaut mieux être moins et être ce qu'on est. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence. Chi in presenza ti teme, in assenza ti nuoce. (PROVERBE ITALIEN) |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-04-2009 à 07:24 | |||
bonjour a tous
MALOU je suis levée depuis un bon moment et j'éssaie de remettre en route la chaudière car il fait frais comme le dit EVELYNe la pluie est annoncée !pas drole SINA quelle surprise tu nous prépares? BABY que fais tu? HÉREITI ou en es tu avec le régime! c'est très lent pour moi!!! LULU si j'ai bien compris vous attaqué les travaux!est ce pour y vivre? un coucou a Yonell,majo mamy fabie garigou aimé , pizinque ,muriel je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.