Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-04-2009 à 07:12 | |||
coucou, je vais me préparer pour aller au marché, je vous laisse dormir , bonne journée Malou.
|
||||
personne (85) répond | Posté le 25-04-2009 à 06:57 | |||
et bien les filles et AIME, pas encore levés, j'ai déjà mon dèjeuner et je pars au boulot dans une demi heure.
ce matin dame balance m'indique la même chose 75.3 kgs, je m'en explique sur l'autre blog..bon c'est pas grave.. bonne matinée.. moi je suis clostro, surtout dans les ascenceurs, je préfère monter et descendre les marches, c'est ainsi bon pour la forme,,,tout le monde à des inconvéniants, et on s'adapte avec.. bious |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-04-2009 à 23:52 | |||
CHUTT CA DORT!!!!!!!
|
||||
Majo répond | Posté le 24-04-2009 à 23:08 | |||
Bonne nuit.
Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-04-2009 à 22:07 | |||
pas de probleme lulu,
je vous souhaite une bonne nuit à tous bisous à demain |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-04-2009 à 22:03 | |||
c'est con moi j'ai pas de phobie et je viens pas!!
non je vous comprends toutes ma meilleure amie a la phobie des souris!!! j'ai cru une fois qu'elle allait nous foutre dans le ravin...elle avait vu passer une souris ou un rat sur la route et elle a fermé les yeux en accélérant!!! moi pas peur!!! heureusement!!! sinon,BON OK LES RAVINS DANS LE NORD SONT PAS BIEN PROFOND!!!!! lulu a sauvé l'embarcation!!!y'avait sa fille a l'arrière!! bon ca se prépare GARIGUETTE j'aimerais bien te faire une super surprise mais après cette journée autour de la belle mère ...et le reste c'est vraiment impossible!! mais SINA a un ordi là bas on dialoguera et on se parlera a tour de role au telephone!!! on a emmené la belle mère a la maison et on a detapisser 3 pièces et elle a balayé dans nos pieds pas graves mais ca lui a fait plaisir...mais alors bonjour les délires... bonne nuit a vous tous!! pardon AIME pour mes bétises.... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-04-2009 à 21:27 | |||
bonne nuit .
bisous. à demain |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-04-2009 à 20:49 | |||
bonsoir, moi non + on ne peux pas dire que je raffole des araignées ni des insectes d'ailleurs!
Ce matin j'ai amené Serge au boulot puis j'ai été chez ma mère et à l'aquagym donc me voilà ce soir à lire tout ce que vous avez écrit! Je regrette l'absence de certaines d'entre nous pour notre rencontre mais c'est la vie, alors on fera des photos et on racontera à nos absentes! Ce matin il faisait 2° chez vous aussi le froid est de retour? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-04-2009 à 20:47 | |||
Coucou ! ya personne ??
Bonne soirée a tous, Pekin express ce soir! A demain !! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-04-2009 à 16:47 | |||
Merci Yohnell et Aimé, vous ne saviez pas et du coup on apprend a se connaitre !
Launa bonne fin de semaine a toi et a dimanche ! On va faire une fine équipe avec Minouche qui rejoint le clan des phobiques lol ! A plus, je vais manger qq fraises, des bonnes gariguette !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.