Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 24-04-2009 à 16:08 | |||
je vous promets de bien regarder partout,je vais faire la chasse aux araignées , aux souris ,aux tortues et autres petites bistioles
passer une petite annonce pour leurs dire d'aller voir ailleurs si on y est pour le 21,22,23,25 Mai j'espere que vous voila rassurez bizzzzzzzz |
||||
Majo répond | Posté le 24-04-2009 à 15:53 | |||
Hello!
Sina, je rejoins Yohnell pour les araignées en y rajoutant les souris mais ces 2 bestioles peuvent hélas se trouver dans un lit !.....La terre entière m'entendrait hurler... Bonne fin d'aprèm ! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 24-04-2009 à 15:07 | |||
les phobies touchent tout le monde moi apres un malaise dans une grande surface je ne n'osais plus y aller je prefere encore y aller accompagner .
demain je ne viendrais pas je passe la journée du coté d'agen chez ma cousine .A dimanche bises à toutes et aimé |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-04-2009 à 14:46 | |||
garigou il y a aussi Muriel et Léa
mais elles seront avec nous avec le coeur et des surprises!!!!!!!!!!! allez savoir...... Yohnell c'est pas grave on ne savait pas ,mais maintenant on fera attention toi se sont les araignées voila ,s'il y en a d'autres c'est maintenant qu'il faut le dire !!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 24-04-2009 à 13:59 | |||
Moi, j'ai de la peine pour Fabie et Lulu... Vous allez nous manquer les filles, une partie du Forum sera amputée...
SVP un petit effort pour votre Gariguette préférée. |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 24-04-2009 à 13:53 | |||
Coucou tout le monde ! Pizinque, excuse moi, les tortues sont à moi. Ne t'en fais pas, je vais enlever les photos du blog d'une part, et d'autre part, je ne les amènerai pas avec moi, et c'est vrai que dans le Cantal il n'y en a pas.
Et puis, tu sais, tout le monde a ses phobies, les tortues font partie de la famille des reptiles et puis je comprends que tu puisses en avoir peur ; il y a la phobie des oiseaux (c'est pire), moi c'est les araignées, et malheur à celui ou celle qui m'en mettrait une sous le nez, je suis bien capable de tomber raide (même la plus petite et inoffensive.) Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. Sans rancune et bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-04-2009 à 13:43 | |||
avec toutes mes excuses , La Pizinque .
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-04-2009 à 13:36 | |||
Merci Sina, tes paroles me vont droit au cœur.. Et j'ai toute confiance en toi.
Et merci a Baby qui m'a encouragé a vous confier mon désarroi et mon angoisse. Des bisous toutes les deux !! Bon je vais travailler un peu, j'ai un dossier a rendre la semaine prochaine. A plus plus plus plus.... |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-04-2009 à 13:13 | |||
la pizinque, il n'y a aucun probleme
il n'y a pas de tourtues dans le cantal ,elles ne survivraient pas en hiver,et quant bien même il ne saurait en etre question ,ne serait se que pour le respect de ta peur te voila rassurée??????? bizzzzzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-04-2009 à 12:50 | |||
Bonjour a tous !
Courage Lulu, ces moments sont bien difficile a vivre... Bonne journée a tous, il fait beau sur la capitale !! Aimé, j'ai vraiment eu beaucoup de peine avec ce que tu as écrit hier. Une phobie ne se contrôle pas, donc merci de ne pas me faire peur en plus, car du coup je ne sais pas si je vais venir a Valette...J'ai besoin de savoir que je peux avoir confiance en vous sinon je préfère ne pas venir. Désolée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.