Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:51 | |||
La Pizinque , il parait qu'à Valette , les tortues se cachent dans les lits , sous les draps , et vous chatouillent les doigts de pieds , la nuit .......
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:40 | |||
Désolée Sina je croyais que c'était les tiennes ! Bon maintenant vous savez tout !
J'avoue que c'est terrible et heureusement j'ai un monsieur mari et des enfants merveilleux qui m'ont toujours protégé de ces choses enfin en vacances a l'ile Maurice j'ai pas trop eu de chance mais j'ai fermé les yeux !! et me suis enfuie, bref bonne soirée a vous tous !! Je n'aime pas non plus trop en parler de ma phobie... Bizzz et a demain. |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:31 | |||
je regrette ce ne sont pas les miennes
je viens te ton blog et je comprends mieux ,la pizinque je n'etas pas aller voir les photos lulu oui si un jour elles se desident a faire des bebe s il y en aura une pour toi ,promis bisous tt le monde |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:23 | |||
de si jolies bebettes:!!!
innoffensives!! j'ai eu deux tortues d'eau pendant qq années une a dcd l'autre s'est laissée mourrir!! si elles font un jour des bébés Sina,tu m'en gardes une!! elle tindra compagnie a gariguette...!! bonne soirée a tous meme les imcompatibles avec le net!!! hereitie t'es ou dans l'eau pour te raffraichir bisous!!!' |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:21 | |||
excuse moi la pizingue,tu parles de quoi? ou de qui ?
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-04-2009 à 20:52 | |||
Bonjour a tous !
Je ne suis pas encore en vacances Marie noelle ! juste en week end ! et non ma maison n'est pas dans le Pas de Calais ! J'ai eu très chaud en cours aujourd'hui, un vrai four ! Alors Sina je ne te remercie pas car je ne peux plus regarder les photos, en effet tes amies ne sont pas du tout mes amies, j'en ai une phobies mais tu ne pouvait le savoir évidemment ! sinon dur dur pour Baby, je vais lui téléphoner demain !! Aimé, pour répondre a ta question, il est bien évident que je vais essayer d'avoir l'autorisation de la marée-chaussée !! Sinon ..... A plus tard les amis !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 20:34 | |||
oui Yohnell tu viens juste avec tes lunettes,super
Marie Noelle je t'envie de pouvoir aller au sacré coeur et chez Reine pour les tissus bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-04-2009 à 20:05 | |||
j'arrive de PARIS ensoleillé ou il y avait beaucoup de monde au sacré coeur!
nous avons acheté avec mon amie 15 metres de tissu pour que je lui fasse ses doubles rideaux,c'est toujours très agréable de trainer entre filles!! aujourd'hui c'est notre BABY qui ne peux venir nous voir,j'espère que cela ne dure trop longtemps a toutes et lui bonne soirée |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 23-04-2009 à 19:48 | |||
Et bien, moi, je viendrai qu'avec mes LUNETTES ! (comme la pub de la télé)car c'est vrai qu'une belle paire de lunettes, "ça habille", pas vrai Baby ?mais pas en vélo car ce ne serait pas convenable ainsi accoutrée ! Sina, je suis sûre que tout sera parfait, ne t'inquiètes pas.Bonne soirée à tous et bonne nuit ; bisous.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 19:11 | |||
je viens d'avoir Baby, elle est en panne d'ordi ,il est restait à Brive ,la pauvre elle se sent seule ,je lui telep pour lui raconter les bêtises que vous faites
Launa une bonne apr' au jardin ça fait du bien Fabie et aussi en panne !! c'est une épidémie????? Marie Noelle raconte moi vite se que tu as trouvé !!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.