Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 23-04-2009 à 13:47 | |||
Baby, tu bois ton 2ème ti caf' avec moi?
|
||||
Valérie répond | Posté le 23-04-2009 à 13:45 | |||
La même que moi, je présume. LOL
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 13:26 | |||
garigou je n'ai pas dit dans quelle tenue!!!!!!!!!!
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-04-2009 à 13:15 | |||
je viens de vous écrire une tartine et tout c'est éffacé(service inaveable qu'il y avait écrit bizare) alors je recommence AIME je suis d'accord avec toi pour le foot c'est un scandale surtout que l'on sait par exemple que les gimnastes ne touchent présque rien et tant d'autres sina chez nous aussi grand soleil je crois que je ne vais pas tarder à me baigner launa j'éspére que tu na pas dévalisée le marché ce matin j'ai été en courses ensuite j'ai fait une salade de choux vert pour moi et du célerie rémoulade pour francois nous avons mangé du boudin blans maison trufée avec purée pour monsieur et ratatouille pour moi suivi d'un fromage blanc voila vous savez tout quand au jardin je ferais les plantations debut mai pour être sure de ne rien perdre car l'an passé avec le vent et la plui on à été obligée de replanter pas mal surtout les tomates qui était coupée par contre cette année il y aura des fruits que nous n'avons pas eu en 2007 et 2008 mirabelle quetch abricots et cerises si les moineaux nous en laisse ainsi qu des fraises ouf j'arréte mon bavardage bisous à plus
|
||||
Valérie répond | Posté le 23-04-2009 à 13:09 | |||
Et m... je viens de vous écrire un message et la connexion s'est interrompue. Zut, crotte, zut.
Bon, bonjour quand même. En résumé, j'ai fait vacciné Benoit contre la varicelle ce matin. J'aime bien bronzer sans grand chose sur moi. Aimé,j'aime bien porter aussi la culotte. Rires!!! Launa, profite bien de ta journée de repos. En plus, il fait beau!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 12:16 | |||
ici grand soleil et 26° a l'ombre je vais dejeuner au bord de la piscine en maillot jusqu'à 13,45h
je vais commencer à bronzer là ,là laire!!!!!!!!!! A+++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-04-2009 à 12:13 | |||
Bravo , Majo , pour les beaux résultats des équipes de foot bretonnes ; je vois que tu es un peu chauvine et je trouve ça normal.
Moi , je suis désormais vacciné contre le Foot Pro ; la paye des joueuts est un scandale ; à Troyes où l'équipe ne va même pas être capable de se maintenir en L2 , les quelques 22 pékins incompétents empochent 400.000 Euros par mois ; de quoi faire survivre mensuellement 500 pauvres retraités à 800 Euros . c'est vomissable .......... bisous Majo ; à bientôt . |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 12:10 | |||
coucou Launa profite bien du soleil
lulu ma belle ,je me mets un peu la pression pour notre rencontre ,je voudrais tellement que cela se passe bien,et que tout le monde garde un bon souvenir,mais je ne peux rien faire sans penser que tu vas nous manquer enormement je que je fais ........chut!!!! tu le sauras en temps voulu bisou |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-04-2009 à 10:31 | |||
SINA que fais tu en ce moment de si prenant ,tu ne pourais donc pas nous en dire un p'tit peu??
prépares tu des "bétises"!!?? j'espère en tout cas que ce n'est pas 'grave'.... on pense a toi mais quand tu ne viens pas ...c'est d'un triste!!! passez tous une bonne journée cette semaine pas de job! la crise se fait sentir aussi dans le domaine commercial... il fait beau mais frisquet ce matin...veranda fermée au soleil 16 °!! je pars faire des emblettes pour le jardin!! a + les cocottes et le coq! si je vais vous voir moi je serais comme "marylin" juste avec du parfum!! mon préférée heure bleue de GUERLAIN. ne commencez pas a avoir peur ,helas je ne pourrais pas y etre!!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 23-04-2009 à 10:25 | |||
bonjour à toutes et aimé
un beau soleil m'a tiré de mon lit ce matin ça tombe bien je suis de repos . aimé et mamy merci pour toutes ces connaissances que vous partagez avec nous ;aimé tu fais fort pour moi je ne vois que l'autorisation de la prefecture pour sina notre commandant habillée en gendarmette ;marylou baby marienoelle en velo elles s'entrainent dejà yhonell et majo seront à coté à velo aussi evelyne et mamy pizinque comme moi la prefecture pour toi tu feras le tour de valette à dos de canasson et en jupe . jour de marché au village j'y vais a tout à l'heure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.