Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
angelique742 (, ) répond | Posté le 13-12-2018 à 18:24 | |||
Oui moi aussi je remets des pantalons que je ne pouvais plus mettre :D et ça motive c'est quoi l'aquadobyke, c'est du vélo dans l'eau ?
Bon courage pour la suite Bonne fin de journée |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 13-12-2018 à 18:08 | |||
:-q bravo pour tes performances
Moi cet APM c'était aquadobyke pendant 3/4h..cela fait du bien..C'est intensif :-S Moi perdu seulement 500 grs. Tout douxmais sûrement.. mais j'ai perdu en taille car je remets un jeans que je ne pouvais plus fermer donc la silhouette change :-q Bonne fin de journée ;) |
||||
angelique742 (, ) répond | Posté le 13-12-2018 à 06:40 | |||
Bonjour les filles,
Pour moi hier c'était renfort musculaire à la salle de sport c'est pas facile mais ça fait du bien pour moi -3kg700 depuis le 5 novembre je suis contente. Bonne journée et courage à vous |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 07-12-2018 à 08:34 | |||
:) bonjour les filles, vous êtes reparties sur d'autres horizons :^>
hier aquadobyke intense cela a fait du bien, mais h;s la Marie :-q nouvelle journée, je n'ai pas eu faim hier car occupée O:-) j'espère que pour vous c'est pareil, y a pas de secret si on applique bien on y arrive, et cela doit payer au bout d'une semaine, on en saura plus samedi sur dame balance *-:) je vous dis à bientôt ;) |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 05-12-2018 à 21:27 | |||
:D :D 3 ème journée,,,🤗 Tout va bien. sauf un petit creux vers 17h.. je me suis pris une tisane et hop j'ai pris mon tricot et c'est passé,😉 ,Et vous??? Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
angelique742 (, ) répond | Posté le 05-12-2018 à 07:43 | |||
Bonjour à toutes les 2,
Moi c'est Angélique j'ai 42 ans bientôt 43 😉 j'habite en Haute Savoie depuis l'âge de 12 ans, je suis née à Maubeuge dans le nord. J'ai 3 enfants 19, 15 et 4 ans je suis mariée depuis 20 ans mais je suis avec mon mari depuis bientôt 24 ans. J'ai 20kg à perdre j'en ai déjà éliminé 3,200 (important les ,200 😁) sinon j'ai commencé le 5 novembre 2018. Je vous souhaite bon courage on va y arriver 😉 Bonne journée |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 04-12-2018 à 13:53 | |||
:) cc les nouvelles
Quel âge avez vous???, Moi j'ai 61 ans et cela fait 1an et demi que je suis en retraite.mais dans ma tête j'y suis pas hihihi J'ai un fils de 41 ans et une fille de 38 ans,🤗 C'est là que je le vois Sinon ce matin j'ai bien débuté le petit déjeuner et ce midi aussi j'ai suivi le programme et cet apm je vais marcher avec mon mari dans la plaine une dizaine de kms😁 À plus😎😅 |
||||
p11090322_Soniadepre (conchil le temple, 62) répond | Posté le 04-12-2018 à 12:38 | |||
bonjour je m appelle sonia je suis du pas de calais mon objectif -8 :-q
|
||||
angelique742 (, ) répond | Posté le 04-12-2018 à 12:25 | |||
Bonjour,
Pour moi ça va aussi il fait du soleil, moi la semaine je fais lundi entre midi badminton 1h mardi cardio en cours 3/4 d'heures mercredi renforcement musculaire en salle 3/4 d'heures et vendredi cardio avec trampoline en salle 3/4 d'heures ça fait du bien même si là depuis 2 _ 3 semaines il y a 1 jour ou 2 de sport qui saute car j'ai des rendez vous Bonne journée 😀 |
||||
spanichgirl (, 85) répond | Posté le 04-12-2018 à 07:14 | |||
:) Bonjour, deuxième journée, pour le moment tout va bien, j'ai pris les 1400 car je veux lentement mais surement bravo Angélique pour ta perte de poids, tu es bien partie :-q avec Cohen si on suit ses repas ou équivalents cela marche, mais il faut se dire que se sera ainsi toute ta vie, il faudra faire attention mais une fois le pli pris y a pas de problème mon objectif est de perdre 10 kgs et je stabilise c'est l'étape la plus dure :( mais avec motivation on va y arriver ;) ce matin je m'active, je vais dans le bourg à pied chercher le pain quasi tous les jours (une demi heure aller et une demie heure retour) cela fait du bien, je fais du vélo appart environ 10 kms et le jeudi je fais de l'aquadobyke c'est super et c'est intense, à la fin de la scéance environ trois quart d'heure je suis lessivée, mais c'est une bonne fatigue :-q bonne matinée ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.