Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 22-04-2009 à 19:40 | |||
juste un petit coucou ,je vois que tt le monde est bien occuper ,comme moi
Marie Noelle tes cartons vite après tu seras chez toi dans les cartons mais chez toi,je ne suis jamais très loin j'ai beaucoup de chose à faire ,je n'ai même pas le temps de monter dans le cantal je laisse JL y aller tt seul pour 2 jours Evelyne comment est ta tour de pise? fabie tu as fini la journée? la pizinque pas encore rentrée? marylou on ne t'as pas vue aujourd'hui ! launa tu travaille encore 12 h aujourd'hui? baby pas encore rentrée de ta balade? Aimé tu es encore au jardin avec tes gariguettes? garigou ta promenade etait surement très agrèable avec ce beau temps mamy toi aussi t'es au jardin? Yohnell tu as fais ta course de poucette avec ce beau soleil? Muriel viens nous voir un peu juste nous faire un petit coucou Majo toujours avec tte ta petite famille? Léa il est l'heure de te lever peut etre ? lulu ne t'inquiete pas tu auras encore des hauts et de bas dans ce que tu fais il faut un moment pour faire le tour de tt,mais je te fais confiance tu vas y arriver bon voila j'espere n'avoir oublier personne gros bisous et peut etre A ++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 22-04-2009 à 19:22 | |||
et que vas tu faire marie-no?
vas tu toi aussi renoncer je pense a Sina elle va etre desespérée!! quand le sort s'acharne!!! ou alors tu vas prendre pleins d'énergie dans le cantal tu leur parles gentiment a tout ces hommes qui seront presents et surtout bien costaud...et hop tu les emmènes pour t'aider...non?! bonne soirée ou sont'ils donc tous??????????? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-04-2009 à 19:04 | |||
marie no, il te reste à préparer les cartons car fin mai va vite arriver..
BISOUS Je viens de laisser un message sur le blog |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-04-2009 à 19:00 | |||
SINA viens nous faire coucou tu me manques!!BABY ces courses se sont bien passées!
aujourd'hui j'ai eu confirmation que je devrai déménager pour la fin mai CELA TOMBE BIEN pour une fois que je parts en weekend! beau succes LULU tu ne va plus savoir ou donner de la tête et toi AIMÉ que fais tu en ce moment au jardin? je vais vous laisser pour ce soir bisous a tous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-04-2009 à 17:04 | |||
bonjour,
hier soir je vous avais fait un super message mais impossible de le valider.. Je vous disais donc (en partie): arrivée à la maison je me suis mise à planter pour m'occuper l'esprit car sinon je grignotte; en attendant les garçons j'ai planté (courgettes, potirons, concombres, mufflier, corbeille d'argent, pétunia, verveine) et ce soir je semerai des fleurs des champs et vivace...Avec les travaux fait à l'extérieur ça me donne des ailes... Aujourd'hui encore une belle journée.. Mon fils est parti pour la retraite de la profession de foi à l'abbaye de Juaye Mondaye,toute la journée, quel bonheur avec ce temps... J'essaierai de revenir avant la fin du travail car à la maison je ne peux plus me connecter sur cohen ni le blog (problème d'internet) bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-04-2009 à 14:07 | |||
les Gariguettes sont belles !!!
|
||||
Valérie répond | Posté le 22-04-2009 à 13:15 | |||
Super ma Lulu, heureusement que l'atelier est là.
Le 28 avril, je penserai à toi et toi à moi, c'est ma fête. Bon, bisou. Léa fait ses devoirs, ensuite je vais faire un tour à l'abbaye d'Ayguebelle, une bonne promenade ds la verdure, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer. |
||||
???? (02) répond | Posté le 22-04-2009 à 10:59 | |||
big bisous a tous ces gens pleins d'occupations ou de travail...
il faut aussi se reposer... le 28 avril atelier pour les enfants dès le saut du lit il y avait des personnes a ma portes pour les inscriptions!! cet ap-midi je vais cuire les crèpes pour les petits....la pâte est faite;;.!!!!je vais juste les cuire!! mon choix est fait et je trouve du rééel plaisir dans l'ateleir du village ou là je peux vraiment apprendre !!!et faire apprendre aux autres mon peu de savoir!! ils m'ont annoncer qu'il faudrait p'etre 2 A >3 années dde bénévola avant qu'ils s'apercoivent qu'ils ont vraiment besoin de vous...ca me décourage et je vais tout faire pour développer mon activité les demandes afflux de partout.... le plus dificile c'est de mettre en place tout cela hier on a fait les comptes nous avons dejà plus de 400 euros en caisse!!!avec 3 ateliers!!bien non!! a +++++++++ |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 22-04-2009 à 09:07 | |||
Coucou, un petit bonjour par ici ; Marie-No c'est vrai que je ressens la fatigue avec les petits tous les jours, mais ce n'est que du bonheur,ils sont tellement mignons ! enfin il faut bien qu'on aide ses enfants, du mieux qu'on le peut, tu en sais quelque chose. Evelyne, désolée pour ta pièce montée, mais c'est bien d'avoir essayé, moi j'en serai bien incapable, ou alors ce serait la tour de Pise. Garigou, nous avons à peu près le même temps, les jardins adorent (et les escargots aussi)Mamy, ta blague du chat et super ; celle du loup je la connaissais mais je ne m'en souvenais plus. SINA, que t'arrive t'il, rien de grave j'espère, ce n'est pas dans tes habitudes d'être muette comme ça ; AIME, bonnes courses.J'espère n'avoir oublié personne, je vais faire un tour sur le blog de LUlu. Bisous à tous.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-04-2009 à 08:56 | |||
je pars faire les courses du mercredi.
bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.