Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 22-04-2009 à 08:14 | |||
coucou, le temps est pareil ici Garigou, c'est vert et ça pousse!
Ce matin repassage et kiné après j'irais voir mes petits ça fait 3 semaines que je ne les ai pas vus! eh non Lulu même pas de photos comme ça tu n'auras pas de tentation. Sina c'est rare que tu sois occupée au point de ne + venir nous voir! Aimé pas encore debout ou alors déjà parti au jardin? |
||||
Valérie répond | Posté le 22-04-2009 à 07:56 | |||
Mamy, tu as la pêche ce matin!
Bonjour à tous, c'est mercredi, je vais me promener cet aprem. Il fait très beau en ce moment ds la journée, et le soir on se prend une bonne rincée. Le jardin est heureux, mes petites plantations aussi. Gros bisou. A+ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-04-2009 à 07:19 | |||
encore une
une petite blague pour se remettre un peu de la journée Un petit garçon dit à son copain: Ma grand-mère peut imiter parfaitement le hurlement du loup. Ah oui? Est-ce que je peux l'entendre? Ils vont voir la vieille et son petit-fils lui demande: Il y a longtemps que tu n'as pas fait l'amour? Ouh, ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ....! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-04-2009 à 07:18 | |||
Quand on est saoul, on voit double, c'est bien connu. Un type rentre chez lui un peu éméché et sa femme commence à l'engueuler. Il lui dit: Non, je suis parfaitement sobre: par exemple je vois très bien ce chat noir qui vient vers nous avec ses deux yeux roses. Sa femme répond: Mais chéri, il y a bien un chat, mais il ne vient pas vers nous, il s'en va la queue levée!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-04-2009 à 07:04 | |||
coucou SINA
vraiment occupée ou quelque souci!!! bisou |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-04-2009 à 07:03 | |||
bonjour les poulettes et comme d'habitude bonnes journée ainsi qu'a aimé je repasserais tout à l'heure en attendant voici de quoi lire
La citation du jour «La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.» Aiskhulos, dit ESCHYLE Le dicton Il est plus simple de s'excuser que de demander une permission. La maxime Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux: le temps. Napoléon BONAPARTE Le proverbe Absence d'une heure et d'un jour compte pour 10 ans en amour. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-04-2009 à 07:02 | |||
bonjour a tous
LULU ,cette maison me parait vraiment bien il faudrait faire des travaux de rénovation peux tu t'arranger avec la famille???? MAJO tu me parais toujours énormément entourée comment fais tu pour gérer tout cela ,courses ménage ect YOHNELL toi ce sont tes petits enfants, c'est tres fatiguant et a la fois si plein de tendresse t'accordes tu quelques moments pour toi? je n'ai pas vu SINA ,problème d'ordi!!! PIZINQUE c'est très gentil a toi mais surtout pas d'obligation bonne journée a tous |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-04-2009 à 06:54 | |||
bonjour tt le monde
bon courage aux travailleuses et aux autres aussi très occupée bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 21-04-2009 à 23:27 | |||
dommage donc pas de photos !!! dommmaaaaaggggggeeeeee!!!!les photos ne faisait pas de mal au poids!!
pizinque de ou es tu dans le nord??stp? marie no si tu allais chez aimé ce doit pas etre très loin de chez toi!? bonne nuit a tout le monde bisous bisous!!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-04-2009 à 21:18 | |||
pour la pièce montée j'avais mal calculé, il m'a manqué des choux et pendant que j'en refaisais pour compléter un côté est parti en fait je pense qu'elle était un peu trop haute, la prochaine fois j'en ferais 2 + petites car je ne suis pas assez expérimentée pour en faire une grande! Voilà vous savez tout de mes déboires pâtissiers!
Bonne nuit, moi je ne vais pas avoir besoin de berceuse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.