Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-04-2009 à 14:00 | |||
aimé les endouillettes au cote à cote était trés bonnes nous y retournerons l'an prochain surement j'ai été au garage ils ont réparer en me disant si cela recommence il faudra changer une piece on vera bien à plus tard
|
||||
Valérie répond | Posté le 21-04-2009 à 13:41 | |||
Merci Aimé de cette précision, j'aperçois déjà la lumière...
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-04-2009 à 12:57 | |||
oui Evelyne , le vol d'essai c'est bien le chapardage .
bien trouvé ; bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-04-2009 à 12:54 | |||
Garigou , non ce n'est pas " lune " dont il s'agissait .
il est très probable que, dans la version originale, on parlait de 'lume' (la lumière nécessaire pour pouvoir voir quand la chandelle est éteinte) et non de 'plume', même si, pour écrire, il fallait bien une plume. ai-je bien éclairé ta lanterne ? |
||||
baby (15) répond | Posté le 21-04-2009 à 12:30 | |||
Bonne jnée Launa
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 21-04-2009 à 11:22 | |||
bonjour à toutes et aimé
nuit agitée avec des trombes d'eau du coup probleme avec les fossés pleins et l'eau qui remonte dans les canalisations ,l'interfone qui sonne toutes les 10 mm à cause de l'humidité bref en forme ce matin !! la mairie se deplace ce soir pour evaluer le probleme de voirie apres maintes sollicitations il est vrai que je ne leur ai pas laisser le choix cette fois . je vous laisse je pars au travail pour 12h bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-04-2009 à 10:31 | |||
chapardage?
je pars à la piscine, à + |
||||
Valérie répond | Posté le 21-04-2009 à 10:29 | |||
Aimé, éclaire ma lanterne!
On m'a dit qu'à l'origine de cette chanson, notre ami Pierrot ne cherchait pas une Plume mais une Lune, c'est à dire un peu de lumière pour s'éclairer et pouvoir écrire. Au fil des ans, la chanson aurait été déformée, la lune serait devenue plume, d'où la chanson que nous connaissons ds son état actuel. Qu'en penses-tu donc? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-04-2009 à 10:14 | |||
bien Ma Garigou , "Mince alors" , c'est de la très grande finesse d'esprit .
|
||||
baby (15) répond | Posté le 21-04-2009 à 10:11 | |||
Bravo Aimé ,en lisant ta devinette ,je pensais justement à la petite chansonnette.
J'ai remarqué également que souvent les comptines n'étaient jamais innocentes. Ainsi que les dessins animés qui sont très souvent + pour les adultes que pour les enfants. Bonjour qd même à tt le monde . Bon courage aux travailleuses. De jolis rêves pour Isa. Garigou, c'est bien coucoune toi un peu, tu te le dois bien!!!! Je vous dis @+++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.