Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-04-2009 à 15:45 | |||
bonjour à tous,
Je prends le temps de venir vous lire car ce midi l'ordi de la maison ne voulait rien savoir, la reprise se passe bien, pas trop de boulot en retard, ma petite collègue à bien fait son travail de remplaçante. Le temps est gris et il ne fait pas chaud. Dommage Mamy pour le temps, mais tu as pu décompresser quand même. Moi aussi j'adore le poisson, quand je vais au resto j'en prend toujours. GARIGOU ne discute pas trop ça donne soif...Quand un maman rencontre une maman, qu'est-ce qu'elle se raconte ? Des histoires de maman....LOL Vive le forum et notre belle amitié.... Bonne aprèm biz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-04-2009 à 15:24 | |||
bonjour les filles me voici de retour avec une journée d'avance il fesait trop mauvais au tréport pas moyen de sortir le bateau de mon fils ùmais nous avons fait cure de poisson je suis pourtant au bord de la mer mais chez nous les poissons valent le double qu'au tréport nous y retournerons au mois de septembre j'ai la clef de son appartement et ca me fera moins loin que l'autriche que nous verons l'an prochain aprés avoir passée par troyes ou nous avons rencontrée aimé nous avons passée 4 jrs en allemagne et une en région parisienne puis au tréport 2jrs et retour à la maison
La citation du jour «D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même.» Amédéo MODIGLIANI Le dicton Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable. La maxime Une belle âme ne va guère avec un goût faux. Stanley KUBRICK Le proverbe Jamais absent n'est trouvé innocent. Nunca los absentes se hallaron justos. (PROVERBE ESPAGNOL je vous embrasse tous et vais me reposer bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-04-2009 à 13:54 | |||
Marylou excuse moi je n'ai âs repondue à ta question:oui bonne pour le sercice avec 15 sèances de + chez mon tortionnaire prefere
bizzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-04-2009 à 13:51 | |||
c'est la tete!!!!et pas la rete
|
||||
sina (34) répond | Posté le 20-04-2009 à 13:49 | |||
ben les filles garigou et Marylou on frotte,allez il faut se remuer ,mais prennez le temps de vous reposser aussi c'est important
la pizinque ,launa vous etes reparties au boulot peut etre à se soir Marie Noelle tu devrais sortir un peu faire les boutiques même sans acheter ça fait du bien Yohnell repartie pour une semaine chargée fabie toi aussi au travail? Muriel ça fait un moment que l'on ne ta pas vue! evelyne quel temps fai-il chez toi ?beau j'espere! Majo tu vas pouvoir te reposer un peu et venir nous tenir compagnie! Mamy toi tu rentres chez toi demain!on va enfin te retrouver et notre Léa des iles ,tu nous oublie un peu ,trop de travail?ou les pieds dans le lagon!!!!! et notre coq nationnal ,tu fais quoi cet apr'? baby un petit caf' et après je descend à l'atelier moi aussi je reprend le boulot,j'ai les mains ,les pieds et la rete dans 36 assiettes,que du bonheur!!!!!!!!(lol) bizzzzz A ++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 20-04-2009 à 13:29 | |||
Bisou les poulettes,
Malou, arrête d'énumérer tout le monde, à ce jeu là, on oublie toujours quelqu'un... Bon, moi, j'ai une copine qui vient prendre le café, elle a 4 enfants aussi donc on a plein de points communs, un peu maniaque elle aussi, elle me rappelle qq'1. A tout à l'heure... |
||||
personne (85) répond | Posté le 20-04-2009 à 12:35 | |||
non merci, j'en aiassez des miennes...
fini de déjeuner, un pti café, et je repasse trois morceaux, et ensuite douche et courses...ouf!! courage LULU, pour le ménage.. Fabie, t'as repris le travail , on t'entend plus!!! hereiti dort toujours peut être!!! launa pas trop dur cette reprise dans le milieu hospitalier, il manque parfois du personnel et c'est pas évidant d'être partout avec les malades. sina que t'as dit le docteur, bonne pour le service!!! Aimé ton ménage est il fini, le rapassage fait je suppose, elle a une grande main ta femme de ménage, car moi c'est pas le cas, je traine... bon j'y retourne à ce soir |
||||
???? (02) répond | Posté le 20-04-2009 à 11:27 | |||
ellle voit des vitres partout!!
si t'en a pas assez malou ici il y a 12 fenetres a faire....viens je t'invite...! plus la véranda.... finalement qd il y en a une de nous qui a une tete a claques(c'est pizinque qui l'a dit!)ca nous remets bien les sujets principaux en place!! c'est super, "la lulu nationnal!!"com'le dit baby approuve marie no on te sent fragile , mais t'inquiète pas , et en plus en mai tu vas trouvé pleins de "vrais gens" bien !qui p'etre t'aideront meme a faire ton déménagement.... on part travailler un peu dans la maison de famille...qui est libre mais que personne ne veut s'ocuuper!! donc pelouse a tondre jardin etc mon homme a tout detapisser c'est déjà plus propre...j'essaye de m'imaginer dedans!! je vais faire venir un professionnel qui va me dire si avec des travaux ca vaut le coup qd meme...!!j'essaye de prendre des photos!! bonne journée |
||||
personne (85) répond | Posté le 20-04-2009 à 11:14 | |||
et ensuite ce sera notre week end du forum, cela va vitre être là...
|
||||
personne (85) répond | Posté le 20-04-2009 à 11:14 | |||
oulalala, les vitres me font perdre la tête, je voulais dire vite!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.