Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 19-04-2009 à 15:52 | |||
Mon chéri est entrain de tondre et mon garçon me passe l'aspirateur.
C'est y pas mignon. Moi je vais aller voir si je ne peux pas planter qques bricoles. @+++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-04-2009 à 14:20 | |||
moi baby ,et je vais un moment lire au soleil
bizzzzzzz à tous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 19-04-2009 à 14:19 | |||
bonjour à tous,
week end terrible, hier tournoi de foot du grand sous la pluie à VIRE, nous étions trempé et bouillasseux; hier soir resto pour l'anniv de ma maman c'était super, nous avons trés bien mangé, un peu trop....Nous sommes même reparti avec le reste du fraisier... Dimanche tranquille en pij.. Coté balance ça attendra.... Demain je recommence sérieusement car les vacances ne m'ont pas été favorable.. Bon dimanche à tous bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-04-2009 à 14:16 | |||
Gros bisou Garigou.
Prends soin de toi.Qui prend un ti caf' avec moi? |
||||
Valérie répond | Posté le 19-04-2009 à 13:13 | |||
Je suis déjà chèvre Baby. Rappelle toi, Lulu veut baptiser sa biquette Gariguette, alors???
Bisou à toi. |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-04-2009 à 12:43 | |||
Bienvenue au club Launa , moi aussi ce sera Barbecue, changement pas de resto on préfère profiter du beau temps .
Bon appêtit. Garigou, n'oublie pas les anti-inflammatoires, sinon tu vas devenir chèvre. Bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-04-2009 à 12:33 | |||
GARIGOU ne reste pas comme cela c'est très mauvais pour ton mental mon medecin me dit de ne jamais laisser s'installer la douleur!!!
je te souhaite beaucoup de courage et pense un peu plus a toi marie noelle |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 19-04-2009 à 11:58 | |||
bonjour à toutes et aimé
dimanche sous le soleil alors pour midi ce sera barbecue frites pour la famille endives braisées pour moi bon dimanche à ce soir |
||||
???? (02) répond | Posté le 19-04-2009 à 11:53 | |||
bon bien le bonjour a tout le monde ca va comme ca??
et on oublie personne MDR!!! big bisous dimanche = belle mère!!! lapin purée simple trop fatiguée!! fraises et glaces aux trois chocolats maison qd meme!!* gari pleins de poutous sur toutes tes douleurs!! c'est des poutous magiques qui guèrissent!! com'pour tes momes!! bon dimanche lulu |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 19-04-2009 à 10:42 | |||
Bonjour a toutes and Aimé.
Désolée pour la polémique, j'aurai du dire les choses autrement mais hier j'avais envie de jeter le pavé dans la marre ! Je l'avais sur le cœur depuis un moment et la......J'aurai du écouter monsieur Mari mais mon coté sagittaire a fait le reste !! Baby c'est pour toi ! Je m'en veux énormément de vous avoir peiné, et je m'en excuse. Je vous fait des bisous virtuels a toutes ainsi qu'a Aimé avant de les faire en vrai !! Garigou mon chat a 16 ans, un vrai bonheur mais une usine a poils, j'en ai partout !!Hier elle a été malade justement a cause des poils qu'elle avale, beurk beurk !! Lulu, je n'ai pas le lien pour aller sur ton blog cuisine et j'aimerai bien y aller !! Au fait vous avez vu que le forum n'apparait plus en page principal ?? Avant on en voyait un bout avec les photos mais là plus rien ?! Bisous a toute allure !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.