Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 19-04-2009 à 00:06 | |||
oh ma pizinque!!!!
j'en suis desolée mais oui je te savais partie dans ta maison pour une semaine...baby j'avais si bien dit!! launa je la croyais au boulot mais oui tu as raison je t'ai oubliée dans la liste sur l'autre forum je te présente mes plates excuses!!! mais te jure 'copine pas fait expres.MOI!! je te bise tu veux bien???il me faudrait une liste a chaque fois que je cite les amis...mon cerveau vient de prendre 54 ANS PARDONNE MOOI!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-04-2009 à 22:24 | |||
ou la !!!! j'ai l'impression que notre train est en pleine montée ,il y a des ratées, et des dérapages , c'est dommage
moi aujourd'hui j'etais pas trop la ,et je regrette que vous puissiez penser que nous ne pensons pas à vous mais lorsque vous dites que vous etes absentes quelques jours ,que vous partez vous reposer ,il n'y a pas de question à se poser ,enfin je crois en tout cas je suis ravie de vous voir revenir de votre semain e de repos, quoi que vous en pensez vous nous avez manquées bisous à tous et à demain avec j'espere une belle descente qui nous fera profiter du paysage |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-04-2009 à 22:09 | |||
Ma pizinque , j'avais prévenu que tu étais parti ds ta maison.
Bonsoir à tt le monde . A demain |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-04-2009 à 21:50 | |||
bonne nuit aussi, je vais faire un gros dodo!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-04-2009 à 21:49 | |||
gros bisous à vous toutes ; bonne nuit.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-04-2009 à 20:59 | |||
Vous avez raison toutes les deux, je ne le dis pas souvent mais je suis toujours très contente de vous lire même si je ne vous le dis pas; bon retour parmi nous!
1) serrure 2) sibérie j'ai le cerveau lent et non le cerf volant! Lulu je vais voir sur l'autre site, c'est merveilleux de pouvoir connaitre les visages, les lieux les maris les enfants les animaux de tout notre petit monde!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 18-04-2009 à 20:51 | |||
Non Launa, ce n'est pas ton régime qui te rends acariâtre, tu as juste soulevé un des problèmes de tout forum, chaqu'un parle un peu seul ! Il n'y a pas forcément de réponses a avoir ou a attendre des autres ....
Bonsoir donc a tout le monde, moi aussi j'étais en vacances et a part Aimé, personne n'a demandé de mes nouvelles pas même Lulu sur l'autre forum ! mais cela n'a pas d'importance comme je l'ai expliqué plus haut, je n'attend pas de réponse et je prend les gens comme ils sont !! Bonne soirée a tous et a demain. |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 18-04-2009 à 20:20 | |||
excusez moi le regime me rends acariatre bises à tout le monde
a demain bonne soirée |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-04-2009 à 19:41 | |||
bisous Launa ; je ne t'oublie pas .
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-04-2009 à 19:38 | |||
Evelyne :
1) _____ " instrument d'optique indiscret " ????? ___ SER -- RE _____ regarde dans le trou ......... 2) _____ " Grand plat russe très rarement réchauffé " . ___ S - - - - ie _____quand c'est plat , ce n'est pas montagneux...... bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.