Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 18-04-2009 à 12:03 | |||
Fais un vide- grenier!!!!!!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-04-2009 à 11:56 | |||
coucou BABY tu es bien gentille
je n'ai pas trop envie de me prendre la tête en ce moment,rien que de penser a mes cartons j'ai le bourdon! l'accumulation de toute une vie avec des collections en tout genre ,porcelaine anglaise ,imari, verres anciens ,tableaux ect dans ma maison moderne ou vais je mettre tout ça? bisou |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-04-2009 à 11:14 | |||
C'est bien Marie-No du moment que tu ne penches pas du mauvais côté de la balance.
En plus tu continues ton vélo ça c'est super ,je devrais prendre exemple sur toi. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-04-2009 à 10:49 | |||
et bien ce n'est pas moi qui me distinguerais je n'ai pas bougé un véritable escargot c'est très lent la descente ,je me console en me disant que je ne reprends pas !! je vais être sérieuse ce weekend et nous verrons
bisou |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 18-04-2009 à 10:48 | |||
bonjour à toutes et aimé
que de lecture je vois que tout le monde va bien et reste motive malgré les tentations de paques cette semaine loin de la maison m'a fait le plus grand bien pour le moral la balance je verrais lundi j'ai fais le maximum pour ne pas foutre en l'air mes efforts( juste 1 resto en famille ) le temps n'etait pas beau le week-end de paques mais depuis lundi le soleil était là et nous avons fait de grandes promenades . je pars en courses A+ |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-04-2009 à 10:13 | |||
Bonjour à tous , alors les filles on se reprend , le coach n'est pas content .
On arrivera jamais à Valette!!!!!! Même pour les invités faites des salades. Allz , je vais me refaire un ti caf' Courage on va y arriver. Temps ensoleillé sur le cantal, mais tjrs un peu frais. J'ai mis une machine en route. Mon mari a fait la grass' mat' ce matin ,du coup la volaille aussi , je vais de ce pas leur ouvrir. @++++++++++++++ Bisou |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-04-2009 à 09:57 | |||
_____ " Instrument indiscret d'optique " ______ ???????????
_____ " S - - - - - e " |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-04-2009 à 09:11 | |||
bonjour tt le monde
un petit coucou rapide, journée chargée des courses du rangement et se soir repas pour l'anniversaire de notre fils et oui encore ,je sais Aimé on n'en sort pas en ce moment,tu as raison nous ne sommes pas raisonnable du tout je te l'accorde bien volontier,quoi que cela m'enerve un peu j'en ai marre de tt ces repas à quand la pilule pour manger ????? en ce moment je pers 1kg et je le reprend avec tt ces repas ras le bol,plus d'invit' dans un sens comme dans l'autre ,je vais tt refuser ici grand soleil heureusement sinon !!!!! bisou A +++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-04-2009 à 09:00 | |||
un petit coucou avant l'épreuve de la balance!
ce matin j'ai trainé au lit (dans le sous sol) cela m'a fait du bien d'être au calme!et puis le temps n'est pas réjouissant pour entreprendre je vous dit a tout a l'heure............ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 18-04-2009 à 08:52 | |||
Prévisions pour Mai 2009
La plupart des Objectifs sont irréalistes en prévision du 21 Mai. Aux derniers résultats connus (très anciens ), la Micheline pèse 39,2 Kgs de trop ; elle ne montera pas la côte ! Mais cela ne semble pas la préoccupation principale . Dommage .... __ __ objectif____ ___________ situation le 18/04/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 4 semaines ____ 0.000 Marylou________ 82.0 _____ 75.3 ___ 6.7 ____ 4.3 ______ 71.0 ____ 4 semaines ____ 1.075 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.