Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 17-04-2009 à 19:26 | |||
___ le pluriel de " Voleur " , c'est " Valises ".
___ un Voleur ___ dé valise _______ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-04-2009 à 19:22 | |||
Mamy , t'es où ce soir ? à Trier ?
tu viens , avec François boire un petit coup de champagne avec moi ? ? en mangeant des andouillettes de Troyes ?. bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 18:12 | |||
Bisous Mamy, @++++++++
Merci pour tes dictons et autres. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-04-2009 à 18:04 | |||
bisous à vous tous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-04-2009 à 18:03 | |||
un petit coucou en passant je reviens mardi à la maison en attendent je vous envoye ceci
La citation du jour «L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence.» Félix LECLERC Le dicton Trouver d'abord. Chercher après. La maxime Il y a deux choses auxquelles il faut se faire, sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injures des hommes. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe Le bonheur ouvre les bras et ferme les yeux. (PROVERBE |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 17:46 | |||
Avez-vous été voir les photos sur le blog?
|
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 17:45 | |||
Ca va être magnifique!!!
Bravo, Sina |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-04-2009 à 16:45 | |||
baby je suis entrain de broder des orchidées rouge sur mes draps gris ,c'est super
fabie tu as bien raison ,profite |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-04-2009 à 16:08 | |||
Je sors seulement de ma salle de bains,je suis belle et fraiche...ça fait un bien fou, j'en avais besoin,entre nous. Maintenant je vais me faire une manucure french....
A plus tard biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 15:37 | |||
Quel boulot Sina!!!!!!!!!!
T'es - tu bien régalé? Garigou, les vacances se passent bien? @+++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.