Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 17-04-2009 à 15:27 | |||
non je ne suis pas tombée du train mais il faut passer dans tt les wagons et ça prend du temps
je reviens du resto chinois,un vrais pas vîet ou thaï,un vrais chinois ,le personnel chinois ,les patrons chinois et la cuisines comme la-bas,à volonter je me suis cru revenue en chine l'espace de 2h que du bonheur journée detente aux retour j'ai fait quelques achats encore pour les chambres de Valette des draps assortis à la couleur de chaques chambres ,un petit plaisir,pour ma chambre je les ai pris gris et je vais les broder en rouge de chine allez au travail A +++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-04-2009 à 14:00 | |||
le petit coin Grammaire :
___ quel est le pluriel du mot " Voleur " ?????????? |
||||
Valérie répond | Posté le 17-04-2009 à 13:52 | |||
Sina, tu es tombée du train???
|
||||
Valérie répond | Posté le 17-04-2009 à 13:50 | |||
Dis Malou, as tu pensé à passer à la concurrence?
Allez bois ton ti'caf' tranquille avec tes copines. Bisous. |
||||
personne (85) répond | Posté le 17-04-2009 à 12:57 | |||
HELLO APRES le brouillard matinal le soleil est de retour, et il chauffe..vivment ce soir et samedi midi pour être enfin en week..hier soir sur les rotules, les réunions de travail commencent à me prendre le chou, il faut toujours faire plus, la grand maison renault, il faut qu'elle se dise que le portefeuille n'est pas le même, on ne peut pas se permettre de remiser sans arrêt, c'est bon pour eux...
aller au boulot les filles, repassage lavage tondeuse préparatifs chasse pour certain, olalla quelle agitation d'un coup, belle soeur par -ci belle mère par là, etc... je crois que l'on va bien verrouiller les portes des wagons pour ne plus s'arrêter en route!!lol... bon à ce soir |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 12:51 | |||
Bon appêtit
A tt à l'heure pour le café |
||||
Valérie répond | Posté le 17-04-2009 à 11:47 | |||
Coucou!
J'arrive des courses, le temps passe trop vite. Le beau temps est revenu, youpi. Evelyne, soigne toi, les allergies ce n'est pas très rigolo. Fabie, tu te fais belle, tu as raison, rien de mieux que de s'occuper de soi pour retrouver le moral. Bise, je vais surveiller mon repas. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-04-2009 à 10:17 | |||
Bonjour à tous,
je viens boire mon deuxième café avec vous; grand soleil ce matin mais petite fraicheur, comme chez toi baby... Marie no quand deménages tu ? Je vais aller préparer un hachis parmentier avec le gigot qu'il me reste..J'ai encore du monde à manger ce midi, la dernière journée, après c'est week-end pour tout le monde.... Demain maman nous invite au resto pour son anniv, nous lui offrons un appareil photo et un cadre numérique, j'espère qu'elle sera contente...C'est pas gagné ! Je vais essayer de me trouver un petit moment pour me faire ma couleur et une bonne épilation.... Bonne journée à tous BISOUS |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 10:15 | |||
Au fait Aimé ,ma Pizinque doit-être en vacances ds sa maison de campagne.
Excuse moi de te répondre si tard. |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 10:10 | |||
bonjour aux matinales,
Et oui Marie-No je suis une couche très tard. Mais je dors comme un bébé 8h D'affilée non-stop. Temps ensoleillée , mais frais ce matin. Tu ne prends rien evelyne pour tes allergies? Le printemps commence seulement tu vas en avoir pour un moment!!!!!!! @+++++ Je vais me refaire un ti caf' |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.