Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-04-2009 à 08:41 | |||
on dirait que le jour s'est recouché il pleut et il fait sombre, il faut que j'aille à la banque pour mon dossier de prêt ils n'ont jamais été aussi chiants, il y a toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas!
Pour dimanche (80 ans de mon beau-père ) il me faut faire une pièce montée pour 25, je voudrais savoir si je peux préparer les choux à l'avance et ne faire que le montage dimanche,Mamy turbo ou marie-No ou Lulu pouvez-vous me répondre? merci d'avance. Votre train est bien sympa mais moi c'est pas mon trip surtout dans le massif central j'ai un souvenir de mal de mer mémorable! Malou très bonne analyse des motivations de chacun qui dit vouloir "aider" je vais me préparer, bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-04-2009 à 08:41 | |||
Baby , où est La Pizinque ?
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-04-2009 à 08:35 | |||
J - 35 .
ici , temps maussade mais ce n'est rien à côté du Cantal ; s'il fait ce temps là en Mai , je risque de ne pas venir me mouiller les plumes ; où alors , il faudra me préparer un poulailler bien sec . bisous à toutes. |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-04-2009 à 07:58 | |||
bonjour tt le monde
ben les filles ,on est dans le train juste nous le reste du monde ne peut plus nous atteindre il faut comme le dit Malou n'ecouter que d'une oreille mais ce n'est pad facile on a le coeur trop tendre ,nous sommes trop gentille allez on continu ici j'ai le soleil...pour le moment,donc le moral est aussi aubeau fixe il faut la pousser cette pauvre Micheline pour qu'elle arrive jusqu'à Valette dans de bonne conditions je vais prendre mon pet' dej' A ++++++++ bisou |
||||
Valérie répond | Posté le 16-04-2009 à 07:47 | |||
Bonjour.
Il pleut aujourd'hui, je crois que je vais remettre le chauffage... A tout à l'heure. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-04-2009 à 07:24 | |||
du stress pour LULU et MALOU il faudrait écarter de sa route tout le négatif et nous irions beaucoup mieux, mais hélas il faut conjuguer avec son entourage!!et profiter des bons moments quand ils se présentent
AIMÉ il me reste très peu de vin de mon restaurant j'ai tout donné a mes fils! ce matin la pluie est de retour j'espère que cela ne va pas durer bon jeudi a tous |
||||
personne (85) répond | Posté le 16-04-2009 à 06:27 | |||
NO STRESS LES FILLES ET LE GARCON, pas bon pour le régime, zen!!!!lulu laisse tomber les gens négatifs et fonce dans ta direction, elle ne mérite pas de monter dans le wagon du bonheur...n'atache pas trop d'importance à ta belle soeur, elle ne va pas bien elle même, fais comme moi tu écoutes d'une oreille et tu verras que cela ira mieux..tu sais lundi j'ai ma soeur de pau qui m'a appelé et j'ai eule malheur de lui dire que j'en avais marre du mari en cemoment, elle m'a carrément dit, tu sais si tu dois vivre comme cela il vaut mieux le quitter!!!du n'importe quoi celle là!!!tu as des hauts et des bas dans la vie mais de là ,te conseiller te séparer de ton mari, il y a de la marge, donc j'en déduis que c'est certainement son cas, et comme elle ne le vit pas bien avec son mari qui est chiant, elle conseille sa petite soeur de faire ce qu'elle a envie de faire de puis longtemps, nulle la fille, alors tu vois, cela rentre par une oreille et sort par l'autre...mon autre soeur me dit que depuis que je suis le régime je suis moins rigolote, drôle celle là ausssi, elle devrait en prendre exemple, car si elle continue elle va exploser (elle est devenue obèse depuis qu'elle ne travaille plus, donc mal dans sa peau) tu vois LULU, je laisse de côté tout cela, sinon tu coules avec!!lol!! bisous bonne journée
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 16-04-2009 à 06:26 | |||
Et voilà les orages de Baby sont de retour.
J'essaie de prendre le train en marche... car avec 2 jours d'absence, j'ai loupé quelques gares. SVP : je réserve la place, proche de la fenêtre : il fait trop chaud chez moi. Allez : cool, c'est l'heure de se reposer |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-04-2009 à 22:51 | |||
Je vous avais abandonné,because orage carabiné.
Ca se calme seulement maintenant, pour le moment il pleut. Quel temps!!!!!!!!!!! Vous êtes tous couché, bon et bien je vous souhaite une bonne nuit . A demain , j'espère!!!! Bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-04-2009 à 22:06 | |||
ici aussi l'orage arrive que des eclairs pour le moment...
mais on a du beau temps toute la journée je lave a tout va!!! ca sèche vite c'est super! désolée pour toi malou... rien de tel que le nord!!!!!!!!!!tu viens!!?? bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.