Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-04-2009 à 07:57 | |||
bonjour, journée radieuse qui s'annonce je vais pouvoir jardiner,il y en a besoin!
GROS BISOUS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-04-2009 à 07:55 | |||
J - 36 ; bonjour à toutes .
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-04-2009 à 07:29 | |||
bonjour de bonne humeur ce matin ,car dans mon sous sol avec mes cartons j'ai enfin pu passer une nuit normale QUE C'EST AGRÉABLE et croyez moi le décorum ne compte plus
merci les filles de votre gentillesse c'est pas le tout il faut allez travailler !!!je vous souhaite une très bonne journée même sous la pluie marie noelle |
||||
Valérie répond | Posté le 15-04-2009 à 07:17 | |||
Bonjour!
Hier, il faisait 25°, j'espère qu'il va en être de même aujourd'hui. Je déjeune tranquillement, les enfants sont encore couchés. j'aime ce calme du matin... mais bon, ça ne dure pas. Bisou, à tout à l'heure. |
||||
personne (85) répond | Posté le 15-04-2009 à 06:51 | |||
bien trouver AIME, cete histoire de micheline, en tous les cas aujourd'hui il pleut il pleut, brr!!!que c'est tristounet...du coup ce n'est pas la peine de descendre du train, on y reste bien au chaud!!!hihi!!
courage LULU... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 14-04-2009 à 21:47 | |||
coucou, ce matin partie de bonne heure amené Serge au boulot rentrée ce soir assez tard alors à demain et bonne nuit!(surtout Marie-No)
|
||||
baby (15) répond | Posté le 14-04-2009 à 21:34 | |||
Bonne nuit qd même Marie-no.
Bonne soirée et re-bonne nuit. A demain Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-04-2009 à 19:13 | |||
onsoir
pour moi c'est trois jours et trois invitations!!! j'ai quand même fais attention mais nous verrons la balance LULU dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé te donner un coup de main qui sait peut-être un jour!! je parts faire un lit au sous sol car je n'en peut plus bisou marie noelle |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-04-2009 à 19:13 | |||
onsoir
pour moi c'est trois jours et trois invitations!!! j'ai quand même fais attention mais nous verrons la balance LULU dommage que tu sois si loin j'aurais bien aimé te donner un coup de main qui sait peut-être un jour!! je parts faire un lit au sous sol car je n'en peut plus bisou marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-04-2009 à 17:08 | |||
pardon c'etait Aimé !!!!!n'en peche que micheline aime bien ça les mains aux fesses!!!!!!
je vous laisse j'ai une petite course à faire et après je m'en vais à notre invitation,je vais faire très attention ,je ne vais pas manger grand choses ,ou en toute petite quantité,à chaque bouchée je penserais à vous tous gros bisous à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.