Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-04-2009 à 06:38 | |||
bonjour tout le monde
est ce les beaux jours qui nous font prendre de bonnes résolutions!! moi pour le vélo il n'y a aucun problème je le fais assidument ,le reste cela dépend!!! cette nuit a encore été bien agitée du coup cauchemard affreux ce qui me laisse raplapla le matin je vous souhaite une bonne journée peut-être plus diététique!!!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 14-04-2009 à 06:34 | |||
hello, les copains, ce matin dur de se lever, hier je suis allée en forêt ceuillir du muguet sauvage, qu'est ce qu'il sent bon, et ensuite au retour j'ai tondu la pelouse 1 h, j'ai eu chaud mais pas après pas bien du tout, nous avons pris l'apéro avec les voisins, une entorse au régime, donc maintenant sérieux pour la semaine et plus!!!
les menus de cohen ne sont pas les mêmes que les premiers du début du régime, ils sont pas mal... lulu c'est bien , marche et vélo.. et le secret bien sûr c'est de tenir son carnet de route!!!!lol:: bious à ce midi |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 13-04-2009 à 23:44 | |||
coucou à tous. Je suis ravie que l'on reparte motivé. Pour le vélo : j'ai un peu de mal à la reprise........ j'ai vraiment trop chaud !! Mais je promet d'en faire un peu plus. Bisous à tous
Isa |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-04-2009 à 22:55 | |||
dors bien ma baby!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 13-04-2009 à 22:50 | |||
Bravo les filles, moi ce soir j'ai fait light.
Avec ce midi ça compense. Je vous dis bonne nuit . A demain |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-04-2009 à 21:29 | |||
marche et reprise du vélo le vrai!!!
j'avais peur plus de 10 ans encore sans en faire! les deux ca epuise... ce soir j'ai juste mangé un peu de viande froide et un fruit! pas faim! super contente! bonne nuit |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-04-2009 à 21:21 | |||
oui Evelyne : tomber sur un os .
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-04-2009 à 20:53 | |||
bonsoir à tous,
nous avons eu une journée superbe, déjeuner dehors et profité un peu du jardin, génial pourvu que ça dure pendant nos vacances... Bonne soirée à tous. BIZ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-04-2009 à 20:32 | |||
bon ça remarche à nouveau!
OS je pense Aimé? ce soir soupe de légumes et tarte aux poireaux! |
||||
Valérie répond | Posté le 13-04-2009 à 18:55 | |||
Alors, tout le monde fait des excès???
C'est pas bien ça, moi mon mari est revenu cet aprem avec des pâtisseries orientales gorgées de miel, le vilain personnage... Ce matin footing, hier vélo, demain... qui me donne une idée. Bon, je suis H.S, je vais préparer le diner, ce sera des restes. Bisou et bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.