Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 13-04-2009 à 17:04 | |||
J'ai oublié les légumes "haricot vert"
|
||||
baby (15) répond | Posté le 13-04-2009 à 17:03 | |||
Bravo pour l'historique, moi je connaissais .
Hier comme on était sur la route ,le repas de pâques a été fait aujourd'hui. Verrines tomates, crabes, haricots vert avec une petite vinaigrette au vinaigre balsamique, suivi d'une petite épaule d'agneau rotie au four,avec des herbes, (petite entorse), dessert :chou ,chantilly aux fraises. Bon je vous laisse , je vais me balader avec mon fils. Bisous @++++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:52 | |||
l'omelette c'est le renouveau .....
|
||||
sina (34) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:51 | |||
les catalans preferent l'omelette en dessert flambée au rhum!!!!!!!!
et celle la je ne la manque jamais désole les filles et le garçon mais promis ce soir se sera bouillon de legumes et fromage blanc |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:20 | |||
Bonne omelette Sina ;
mais attention , nous on commence seulement notre Carême spécial , celui qui se termine le 21 Mai bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:15 | |||
Sina , je ne sais pas tout , c'est Google qui sait tout .
N'empêche que grâce à lui , je m'instruit vachement ; un peu tard , dommage ....... Plus qu'une recette, l'omelette de Pâques est dans les Pyrénées une tradition... Ce plat est synonyme de fête et de bon repas après les restrictions imposées par le Carême et l'hiver tout simplement ! L'occasion de se retrouver en famille, on prépare la poêle, les oeufs, les lardons, le boudin noir, une saucisse sèche ou de la ventrèche, quelques pointes d'asperges et petits artichauts, du persil, du sel et du poivre... Chacun avec ses victuailles, on monte généralement dans la montagne près d'un oratoire ou d'une chapelle ; on fait son feu, bat les oeufs. Oignons et lardons sont revenus dans la poêle, ensuite les légumes lavés et découpés, la saucisse et le boudin coupés en morceaux et ajoutés à cuire, et enfin on termine par les oeufs bien et longtemps battus. L'omelette ainsi dressée est cuite des 2 côtés, prête à être partagée... |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-04-2009 à 11:51 | |||
baby avec ton exemple on ne peut que....faire un peu attention et etre de nouveau sur le pied de guerre!!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 13-04-2009 à 11:47 | |||
Bonjour tt le monde, quelle plaisir de sentir tte cette motivation.
Bravo les filles. Ici, pour un lundi de Pâques pas terrible le temps. Un peu de pluie, brouillard, pas trop froid , mais très humide. Bon Lundi à ttes et Aimé. Bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 13-04-2009 à 11:11 | |||
l'envie de faire très attention est bien là!!!
car après toutes ces festivités...bien sur on a tous un peu derapés! la motivation est bien là et ce matin j'ai supprimé le pain pour prendre un fromage blanc j'avais pas très faim ca tombe plutot bien!!!ce midi grillade et haricots verts! ici le temps est beau mais soleil un peu palot!!je vais aller marcher cet ap-midi... merci a tous encore et ma malou, j'en ai pas parler ici mais je ne l'ai pas oubliée on s'est ecrit mutuellement!!! bisous, la vaisselle sous la douche s'est assez innovant ca!! t'en profites en meme temps gari? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-04-2009 à 10:22 | |||
bonjour à tous
bon lundi de paques bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.