Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 27-08-2012 à 12:31 | |||
:D :D DIS DONC baby QUE VEUX DIRE ??????? HUM, bien sûr que l'on continue le régime on ne fait que cela :-O :-O :-O
AIME pas mal ton histoire de douche,hihihhiihi, cela serait trop beau hihihiihi je suppose que ta maison est clean ce matin, ta femme de ménage est passée par là, la mienne est en vadrouille et je vois qu'il est midi trente et elle n'est toujours pas de retopur (JACKY, bien sûr) hihihhihiih dieu sait ou il est encore passé chercher le pain?????? BON APPETIT A VOUS TOUTES ET TOUT :-* :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 27-08-2012 à 09:16 | |||
Bonjour tout le monde , Alors en forme pour continuer le régime??????????????? Je vous souhaite une bonne journée @++++++++++ Bises B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 26-08-2012 à 21:19 | |||
Bonne soirée A demain Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 26-08-2012 à 14:06 | |||
> > Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
> > Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.Ceci évite d'avoir plusieurs produits ! > > Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : > > "Donne plus de volume et d'abondance". > > > C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit : > > > > "Elimine les graisses même les plus tenaces" |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 26-08-2012 à 13:21 | |||
> À la douane néerlandaise, le douanier :
> - Vous avez de l'alcool ? > - Non. > - Vous avez des armes ? > - Non. > - Vous avez de la drogue ? > - Non. > Après avoir jeté un bref coup d'œil alentours, le douanier: > - Vous en voulez ? |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 26-08-2012 à 12:09 | |||
Hello, bonjour tout le monde , Le soleil joue à cache cache , il fait plus frais , nous allons déjeuné à l'intérieur. JP boiras son café dehors , trop frais pour moi. Je vous souhaite un bon Dimanche @++++++ Bises B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 25-08-2012 à 20:54 | |||
;) ;) pas grand monde ici, AIME ou es tu ??? QUE FAIS TU???? ici beaucoup de vent et averses et soleil tout l'après midi a été ainsi X( X( mais cela fait quand même du bien un peu de fraicheur mais trop longtemps hihiihih bonne nuit BABY, je vais également fermer mon ordi on sait jamais avec ce temps... bisouilles à demain :-* :-* :-* LA PHOTO C°EST EUS TRES JOLI VILLAGE .... |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 25-08-2012 à 20:03 | |||
Bonne soirée, et bonne nuit
A demain Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 25-08-2012 à 14:13 | |||
bonjour tt le monde
désolé de vous avoir abandonné ,mais la maison ou tt le monde cours partout et parlent ford , prennent tte la place vivement la rentrée !!!!! ;) ;) ici a Valette il pleut ,un peu de fraicheur , demain nous redescendons a Lattes bonne journée Bisous |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 25-08-2012 à 06:55 | |||
:D :D ici grosse averse ce matin :-O :-O cela va faire du bien au gazon, car le jardin zéro cette année et les tomates :-bd :-bd X( X(
X( e matin 4h de boulot et hop week end jusqu'à mardi matin :D :D bonne matinée ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.