Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 13-04-2009 à 06:38 | |||
bonjour
AIMÉ c'est très surprenant la rencontre ! pour moi avec BABY ce fut pareil (une impression de se connaitre depuis longtemps) HEREITI la sagesse dans nos assiettes !BELLE FORMULE!mais que cela est difficile quand vous êtes invités et que vos hôtes se sont donnés du mal pour vous être agréable!ou est le raisonnable dans tout ça! bon courage a tous MURIEL un coucou vient nous voir plus souvent!!! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 13-04-2009 à 06:22 | |||
coucou,
Très chouette Aimé d'avoir rencontré Mamy. J'espère faire de même à ma prochaine visite métropolitaine.... Prête Sina pour le régime Cohen (2ème session) ? C'est vraiment super d'être un petit nombre à reprendre les bonnes résolutions de l'année dernière. Ce qui est super, c'est que cela marche vraiment bien lorsque l'on suit les consignes........ Allez hop, après les œufs de pâques : un peu de sagesse dans nos assiettes... ce qui ne veut pas forcément dire disette. Bisous à tous Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-04-2009 à 23:22 | |||
Bonsoir tt le monde, je suis de retour de Paris.
Super contente de mon WE , j'ai adoré le spectacle, je m'en serais voulu de ne pas l'avoir vu. Gros bisous à Lulu,et Marylou, joyeux anniversaire à ttes deux. Alors! on a eu du mal a resister !!!!!! Bonne soirée a Aimé avec Mamy et son François. Temps très agréable à Paris . Ce matin ,pas parti de bon heure,vers 10h, pique- nique à 13h, il faisait bon ,mais ensuite ça s'est gâté, on est arrivé sous la pluie(moins sympa) Arrivé de la filleuile vers 19h, je n'ai donc pu venir que maintenant. Bonne nuit à tt le monde Gros bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 12-04-2009 à 23:17 | |||
pardon , le 3) c'est un prénom.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 12-04-2009 à 23:15 | |||
Evelyne , le 4) , c'est un prénom .
bonne nuit |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 12-04-2009 à 22:41 | |||
1) identité
2) nein 3) je sêche 4) Eon je vois que nous avons tous fait des entorses en mangeant un peu trop il va falloir être très sage les prochains jours sinon gare! bigs bisous, à demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-04-2009 à 22:26 | |||
Bonsoir à tous,
une belle journée de paques, les enfants étaient super content, nous avons bien mangé... Super Aimé ta rencontre avec mamy, comme le dit sina tu vois ce que ça fait de rencontrer quelqu'un du forum... Alors lulu mariage ennuyeux ! bonne nuit à tous biz |
||||
???? (02) répond | Posté le 12-04-2009 à 21:35 | |||
majo n'arrive plus a venir ici....
c'est bin dommage!!! bisous a demain!!!!!!!!! je vous ai mis de sphotos du mariage!!! sur le blog |
||||
???? (02) répond | Posté le 12-04-2009 à 21:01 | |||
merci a tous pour tous ces gestes d'amitiés!!!
mariage etait bien mariée super mimi mais je me suis emm... big bisous.... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 12-04-2009 à 20:57 | |||
Tu vas déjà te coucher , Sina ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.