Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 12-04-2009 à 09:54 | |||
Sina , hier tu nous a parlé de J-40 avant notre rendez-vous de Mai.
c'est exactement la durée du Carême . Et faire le Carême , ça veut dire = privations ! pas facile de mettre en pratique ; mais ce serait bien ......... bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 12-04-2009 à 09:44 | |||
Bien , Marylou.
bon anniversaire ; bisous. Prévisions pour Mai 2009 __ __ objectif____ ___________ situation le 11/04/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 5 semaines ____ 0.000 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.9 ___ 5.5 ____ 1.9 ______ 64.0 ____ 5 semaines ____ 0.380 Marylou________ 82.0 _____ 75.4 ___ 6.6 ____ 4.4 ______ 71.0 ____ 5 semaines ____ 0.880 |
||||
malou (85) répond | Posté le 12-04-2009 à 09:25 | |||
merci a vous tou...joyeux anniversaire LULU, on va trinquer en virtuel!!!lol!!
joyeuse pâques à vous tous, et bonne journée. ce matin AIMé je me suis pesée et dame balance me dit 75.4 kgs, elle est gentille pour mon anniversaire!!!lol!! bious à vous tous, il pleut il pleut |
||||
Valérie répond | Posté le 12-04-2009 à 08:53 | |||
Bonjour!
Quelle motivation!!! Isa, pour le champagne, il te faudra traverser... Evelyne, profite de ton repas sereinement. Une fois n'est pas coutume. Sina, moi aussi j'ai une pluie incessante, mais je crois que le soleil est annoncé pour demain. Bisou à toutes et à l'unique... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 12-04-2009 à 08:10 | |||
Bon anniversaire à Lulu et Malou.
Le poids a stagné cette semaine; mais cela me semble normal, puisque j'avais fait un bon nombre d'entorses au régime lors de mon petit séjour à Mooréa. J'en paie le prix une semaine plus tard, mais no problem : NOUS les aurons. Aimé : ton champagne fait saliver. Si tu savais les prix du champagne à Tahiti, tu en boirais 2 fois plus. N'y a t'il pas moyen de passer une petite commande pour goûter ? Bisous à tous Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 12-04-2009 à 07:56 | |||
joyeux anniversaire LULU et MALOU tout plein d'amour de bonheur et de cadeaux pour fêter dignement l'année qui vient!
Gros bisous aussi aux autres et bonne fête de Pâques! Je vais préparer le repas: saucisson cuit de l'Ardêche, chevreau roti et gratin dauphinois puis gateau au chocolat,JMC fermera les yeux et les rouvrira mardi, si,si! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 12-04-2009 à 07:01 | |||
c'est a mon tour et je n'aurais oublié cela pour rien au monde,de souhaiter a nos deux fifilles LULU et MALOU un très bon anniversaire !!!
pour lulu que tes projets se finalisent (tu es bien parti) pour MALOU que tout s'arrange pour toi quand a l'amour je crois que vous l'avez deja!! alors conservez le précieusement je vous embrasse bonne fêtes de pâques a tous marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-04-2009 à 04:58 | |||
BON ANNIVERSAIRE à nos deux super NANA Marylou et Lulu je vous souhaite une année pleine de bonheur,d'amour ,de santé ,les plus belles choses de la vie et que l'on puisse vous en souhaiter encore 50
je vous embrasse très affectueusement à toutes les deux bonjour tt le monde je vous souhaite à tous de très joyeuses Pâques ici ce sera les pieds dans l'eau ,il n'arrete pas de pleuvoir ,mais le soleil est dans les yeux et le coeur gros bisous à vous tous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-04-2009 à 22:24 | |||
je prendrai l'ascenseur ........
plein de bisous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-04-2009 à 22:19 | |||
Marylou si Aimé picole et roule sous les tables cela va etre très dificile de monter se coucher au 1er etage dans le cantal
bonne nuit gros bisou à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.