Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-04-2009 à 12:56 | |||
re bonjour les filles et aimé trés bon anniversaire à malou aimé nous couchons autour de troyes et nous pourons éventuellement nous voir le lendemain matin avant de repartir pour notre périple bisous à tous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-04-2009 à 12:14 | |||
Prévisions pour Mai 2009
en parler , c'est bien ,mais pas suffisant. bravo à toi Marie Noelle. on verra tout ça , en chair et en os , en Mai......... __ __ objectif____ ___________ situation le 11/04/2009___________________________________ __ __ temps_____ ___________ ______________________________________________________ __ __ restant____ en grammes_ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Aimé___________ 92.0 _____ 77.0 ___ 15.0 ___ 0.0 ______ 77.0 ____ 5 semaines ____ 0.000 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.9 ___ 5.5 ____ 1.9 ______ 64.0 ____ 5 semaines ____ 0.380 |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-04-2009 à 11:17 | |||
GARIGOU lis bien le message je crois qu'AIMÉ est a l'anniversaire de son fils!!
a moins qu'il y est du changement et toi comment vas tu avec tes travaux tu dois être impatiente d'en avoir terminé pour le régime puisqu'il faut en parler se sera - 100gr !!!!!! on fera mieux peut-être la semaine prochaine bisou |
||||
Valérie répond | Posté le 11-04-2009 à 10:51 | |||
Coucou.
Chouette Mamy et aimé, vont pouvoir se rencontrer. Il est sympa ce forum. Bon, je vous fais de gros bisous. Ciao ciao. |
||||
???? (02) répond | Posté le 11-04-2009 à 10:26 | |||
je rentre de chez le coiffeur!!!
et après on file au mariage big bisous a tous!!! lulu |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-04-2009 à 09:56 | |||
Bonjour à tous,
ici aussi il pleut sans arrêt, mon mari travaille quand même dehors avec son père, ils vont être rincé... Je vais m'attaquer au ménage comme d'hab.mais le courage me manque... Ce soir nous sommes invités, demain aussi, il va falloir gérer... Bon week-end à tous... MANGER PAS TROP DE CHOCOLAT.... bizzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-04-2009 à 09:36 | |||
J-40
|
||||
sina (34) répond | Posté le 11-04-2009 à 09:28 | |||
bonjour tt le monde
ici orage depuis 5h c'est tt gris on se croirait au mois de novembre vite ,vite le soleil !!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-04-2009 à 09:23 | |||
Mamy , dommage pour demain soir , mais je suis invité pour l'Anniversaire d'un de mes Fils ; je ne peux te joindre avec le numéro de portable que tu m'as donné ,ça ne marche pas.
je t'ai envoyé un mail. bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-04-2009 à 08:39 | |||
ISABELLE je suis contente pour toi de cette belle avancée et tu me confortes pour aller de l'avant avec bien entendu des hauts et des grands bas
bonne pâques |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.