Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 11-04-2009 à 08:27 | |||
Ok pour le dicton, la maxime et le proverbe Mamie.
Hello à tous, le long week end de pâques est déjà avancé. Les œufs en chocolat attendent...... Mes enfants sont déjà prêts à les chercher. Ravie Sina que tu nous accompagnes en te re-inscrivant . J'en suis à la 5ème semaine de ma reprise.... je verrais demain si cela remarche aussi bien que la première fois. Je suis "presque" revenue au poids que j'avais, de février à juin 2008. (avant de remonter à la suite de mes congés annuels métropolitains). Marie No : ne perd pas courage si tu ne suis pas le régime tel qu'il a été donné. Moi non plus je n'y arrive pas. Mais je fais beaucoup plus attention aux aliments que je prépare et j'écoute les consignes chaque jour pour rester sur le bon chemin. J'essaie surtout de mieux gérer mes épisodes de boulimie (peu fréquentes, mais qui correspondent à des petits ras le bol... que je compense !!). Allez hop.... nous y arriverons. Je suis sûre que vous serez magnifique en mai prochain. Bisous Isabelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-04-2009 à 08:04 | |||
Ecrivez ici vos commentaires...La citation du jour
«Qui borne ses désirs est toujours assez riche.» Abbé Jacques DELILLE Le dicton Le véritable trésor, c'est de pouvoir compter sur les autres. La maxime On ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s'égare. Marie-Claire BLAIS Le proverbe Bon chien, n'aboie pas pour rien. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-04-2009 à 07:06 | |||
bonjour les filles bonnes paques à toutes les enfants viennent de partir et nous partons demain mais les retrouverons vendredi samedi et dimanche prochain je serais rentrée pour le 22 attention au chocolat bisous à tous
AIME je dois coucher aux alentours de troye es ce dans ton coin peut être pourons nous boire un café ensemble je te donne mon portable sur ta messagerià plus tard ce matin ménage cet aprés midi coiffeur et aller chez des amis dodo et demain dépard bisous à tous |
||||
malou (85) répond | Posté le 11-04-2009 à 06:48 | |||
kikou tout le monde, hier soir je suis rentrée très tard 23 h, quand je pense que j'ai fait 5 h de route pour 1/4h de visite..3h pour aller à mérignac, bouchons sur bouchons un monde fou à l'entée de bordeaux,le retour a été plus facile..mon mari a un arrêt jusqu'au 31 aout 09 avec les sorties libres!!!ouf!!!je vais pouvoir sortir le week end plus facilement...
tout va très bien, il reprend doucement les mouvements de son bras, mais c'est long... Sina, je vois que tu as repiqué, courage à toi.. lulu, le persil réussi dans une maison, cela veut dire que ton mari est très amoureux... harmonie courage pour tes paquets et le reste Aimé ton linge a t'il bien séché, car hier pluie et repluie, conduire sous la pluie bonjour,cela a été dur, car il faut faire très attention sur l'autoroute, il y a des fous!!! bon je vais me préparer car je bosse ce matin, et oui il faut bien faire bouillir la marmitte!!!lol!! à ++++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-04-2009 à 06:37 | |||
bonjour a tous
il y a des vacances pour certain et c'est tant mieux, moi je reste dans mes plans et mes projets a mettre sur pied ,pas toujours facile quand on est seule mais cela ira mieux dans deux mois!!! SINA quand je me suis inscrite pour la seconde fois je pensais pouvoir faire les menus convenablement mais une fois de plus le temps me manque et je mange souvent dans la précipitation ,je suis quand même certaine!! ce n'est que de bons conseils bon réveil et a plus |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-04-2009 à 21:17 | |||
orages sans arrêts depuis le milieu de l'après-midi ; j'ai été oblgé d'éteindre l'ordi.
bonne nuit à toutes à demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-04-2009 à 20:49 | |||
Bonne soirée à tous,
sina, je trouve ton idée trés chouette.. Bonne soirée à tous et bonnes vacances à ceux ou celles qui y sont, comme moi.... BIZ |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-04-2009 à 20:48 | |||
bon ben je n'aurais pas à dire bonsoir
puiqu'il n'y a personne!!!! à demain si vous le voulez bien sinon tant pis!!!!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 10-04-2009 à 19:08 | |||
je vous dis au revoir et à vendredi soir prochain
bonne semaine à tout le monde bises |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-04-2009 à 18:12 | |||
on ne peut pas dire qu'il y est beaucoupde monde sur le forum!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.