Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 09-04-2009 à 23:30 | |||
Bonne nuit tt le monde,
Peut-être a demain, car je vais à Paris. Et je vais être très occupé, l'anniversaire de mon fiston n°2, 21 ans et je vais samedi au spectacle voir le"Roi Lion" Au revoir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:38 | |||
bonne nuit .
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 09-04-2009 à 20:49 | |||
Sina n'a pas été gentille avec son ordi!!!!!!!!!!!
Il se venge. Bonne soirée |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 09-04-2009 à 20:42 | |||
Coucou !
Sina a des soucis d'ordinateur et ne peux se connecter sur aucun des 2 forums, elle vous fait des bises !! et moi aussi !! Bonne vacances !! |
||||
Valérie répond | Posté le 09-04-2009 à 19:32 | |||
Petit bisou à tous. Les fêtes pascales commencent dès demain, je languis de voir Benoît courir après les oeufs de Paques multicolores... L'année dernière, il était trop petit mais cette année il va s'en donner à coeur joie.
A demain, je vais préparer le repas. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-04-2009 à 17:21 | |||
un petit coucou de l'après midi
pas grand monde !!êtes vous sur l'autre forum!!! j'ai un peu de mal ,on est tellement bien sur celui ci SINA OU es tu? et les autres que faites vous?des vacances peu-être pour certaines! moi pas j'aurai pourtant bien aimé a plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-04-2009 à 16:27 | |||
un coucou en pasant j'avais mis le blog lulu dans mes favoris et depuis hier il me dit qu'il n'existe pas heureusement que j'ai gardé le lien des copines ca me permet dy aller bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 09-04-2009 à 16:06 | |||
Trop tôt pour vous montrer mes lunettes ,je ne les aurai que la semaine prochaine.
Ca va me changer, je me suis décidé a prendre des verres progressifs, et pour 1 euro de plus j'ai ma paire de lunettes de soleil à ma vue également. J'ai été chez Optic 2000. Voilà vous savez tout. @++++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 09-04-2009 à 15:03 | |||
Temps mitigé chez nous. Mais j'ai espoir.
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-04-2009 à 13:26 | |||
Bonjour à tous,
le soleil revient et la chaleur aussi, tant mieux, espérons que le week-end sera beau et la semaine prochaine aussi car je suis en congés. baby et lulu faites voir que vous êtes belles avec vos nouvelles lunettes et couleur.(rdv sur le blog) Passé une bonne journée biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.