Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-04-2009 à 19:34 | |||
merci lulu tu es bien gentille mais je n'ai pas trop la pèche pour bavarder ,je déménage fin juin mais j'ai beaucoup de travaux a ma charge même si elle n'est pas finie j'irais y dormir!!!
j'éssaie de t'envoyer une photo bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-04-2009 à 19:03 | |||
Salut a tous !
Pas de nouvelles d'Aimé ? C'est quand même étonnant cette histoire!? J'ai du boulot, donc a plus !!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-04-2009 à 18:37 | |||
On va bien se reconnaitre , c'est super.
Sacré gamin, embrasse le qd mêmedema part. |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-04-2009 à 17:22 | |||
toutes ces photos que du bonheur!!!
Aimé nous fait la gue..... et voila Calixte arrive et reclame l'ordi pour appeler Léa!!!!! je suis plus chez moi !!!! A ++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 07-04-2009 à 17:08 | |||
mamy plus jolie sur la photo du forum de LULU!!!
jolies petites filles et un gars bien costaud!!! jolie belle fille aussi et francois pas mal non plus!!! marie no encore combien de temps avant ton déménagement?? tiens bon!! fabie c'est fait tu es en mariée... marie no as tu une photo de toi seule ou avec des amies que tu pourrai sm'envoyer pour le forum, car les dernières que tu m'as envoyés je n'arrive pas a les isolées... big bisous aimé y boude aujourd'hui.... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-04-2009 à 16:45 | |||
coucou j'ai réussi à mettre des photos toute seule sans aide de persone pour la photo de mariage vous attendrais car je ne sais pas scaner mon fils le fera bisous à plus
|
||||
baby (15) répond | Posté le 07-04-2009 à 16:15 | |||
Je viens d'avoir ma réponse .
Un gentil petit couple se forme. Ils sont mimi ts les deux. |
||||
???? (02) répond | Posté le 07-04-2009 à 12:53 | |||
ce petit calixte il tient du cotè de la mamie!!!
prend garde Léa!!! bon ici tout va bien alors je vais a coté chez lulu!! lol bises marie no vivement que tu changes dans ton logement/!! tu vas drolement apprécier ton calme ...et ton repos!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-04-2009 à 11:12 | |||
Launa ,c'est parce que quelques unes ont gentiment proposer de porter quelque chose, donc ça c'est organisé tout seul ,nous serons entre 16 et 18 le soir chez moi
dificulter pour venir la aussi Calixte et Léa sont en grande conversation depuis un bon moment!!!!! il a fait le timide ....2 secondes et maintenant ils jouent !!!!! dommage qu'ils soient loin je retourne ranger A+++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 07-04-2009 à 11:04 | |||
sina c'est gentil de ta part de que puissions manger chez toi le soir il faudra que tu dises combien nous serons et que chacun participe aux frais des repas soit on amene soit on finance comme tu veux mais il faut le dire on va pas arriver les mains dans les poches .
journée de repos pluvieuse chouet j'echappe à la corvée des vitres !!! je pars en courses A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.