Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-04-2009 à 10:12 | |||
La citation du jour
«Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres.» Samuel JOHNSON Le dicton Être ou ne pas être, là n'est pas la question, mais plutôt "comment" être. La maxime La vraie philosophie est de voir les choses telles qu'elles sont. Georges Louis Leclerc, comte de BUFFON Le proverbe Les biens abandonnés sont à tous. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-04-2009 à 10:01 | |||
Difficulté encore ce matin mais je fais de la résistance.
Bonjour tt le monde, Temps pluvieux ce matin , j'avais pas envie de me lever à entendre cette pluie. C'est d'une tristesse!!!!!! Bon courage à nos travailleuses. @++++ Je vais me reboire un ti caf' qui me suis? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-04-2009 à 10:00 | |||
bonjour les poulettes bonne journée à toutes je viens de rentrer de mùa prise de sang de controle et de la banque et me voila sur le forum je vous souhaite une trés bonne journée à toutes je vais aller sur le site lulu pour avoir des nouvelles d'aimé il commence à nous manquer bisous à plus tard
|
||||
sina (34) répond | Posté le 07-04-2009 à 09:16 | |||
bonjour tt le monde
Aimé toujours pas avec nous bonne journée aux travailleuses et aux autres bisou |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-04-2009 à 08:27 | |||
un petit coucou avant de partir bosser,
bonne journée à toutes et tous, ce matin temps gris dommage le soleil c'est fait la male. BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 07-04-2009 à 07:43 | |||
Coucou, je suis déjà allée mettre un mot sur le forum de Lulu.
2 forums c'est beaucoup mais le problème c'est que tout le monde n'a pas encore rejoint celui de Lulu, un peu de patience et nous basculerons à côté. Bisou . |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-04-2009 à 07:10 | |||
bonjour a tous
je ne déserte pas mais deux forums c'est beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas de temps ! LAUNA je te félicite vraiment au moins toi tu tiens!! pour moi encore une très mauvaise nuit, mes voisins du dessus on fait une java! voila 4 semaines qu'il est arèté alors il faut bien s'amuser!!!! mes nerfs en prennent un sacré coup bonne journée |
||||
malou (85) répond | Posté le 07-04-2009 à 06:31 | |||
coucou, alors on déserte, je crois bien qu'il va falloir s'y résigner et aller chez lulu,,,,bonne journée
|
||||
baby (15) répond | Posté le 06-04-2009 à 23:28 | |||
Ouf! un peu plus et je ne pouvais pas vous dire bonsoir.
Bonne nuit à ttes A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-04-2009 à 21:50 | |||
Bonne nuit Sina ! A demain !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.